Week end chalet

Activités naturistes dans la nature!
Avatar de l’utilisateur
Guytas
Ami participant
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 21:01
Localisation : Shefford, Qc, Canada

Week end chalet

Message par Guytas »

Personne ne parle de l'activité week-end chalet dans les Laurentides. J'espère pas etre le seul à vouloir y aller? C'est la fin de semaine du 17, 18 et 19 janvier.
Laissez moi savoir s'il y a des intéressés...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Week end chalet

Message par Cor »

C'est la première fois que j'en entend parler. Avez-vous plus d'infos ou un lien internet ?
Avatar de l’utilisateur
Guytas
Ami participant
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 21:01
Localisation : Shefford, Qc, Canada

Re: Week end chalet

Message par Guytas »

C’est directement sur la première page du site de la FQN. La petite boîte du rappel des prochaines activités.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Week end chalet

Message par Cor »

Ah,bon... merci.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Week end chalet

Message par Amiel »

M. Le Président de la FQN François Lévesque en bon Connaisseur en marketing, m'a avisé de ne pas faire d'annonce pour les activités de la fédération sur le forum FQN, que le forum FQN est réservé qu'aux discussions. Donc je m'abstiens aussi d'en faire ici. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Guytas
Ami participant
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 21:01
Localisation : Shefford, Qc, Canada

Re: Week end chalet

Message par Guytas »

Ho. Ok. C’est étrange.

Je ne savais pas que je ne devais pas en parler moi même.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Week end chalet

Message par Cor »

Depuis hier, cette connerie de ne pas parler de cette fameuse fin-de-semaine me chicotte...

Plusieurs ici connaissent mon antipathie pour le président de la FQN mais, généralement, je n'en parle pas pour ne pas envenimer les choses mais là. ça dépasse les bornes !

Je cite les >règlements généraux de la FQN< mises en avant lors de sa fondation en juillet, 1977...
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
ARTICLE 1.0 DISPOSITIONS GÉNÉRALES
...
1.02 Définition
Le naturisme est une pratique de la nudité en commun qui implique l'acceptation de son corps et le respect d'autrui dans une relation harmonieuse avec la nature.

1.03 Principes
Tel que l’entend la Fédération:
a) Le naturisme ne se limite pas à l'exposition intégrale du corps au soleil. Il ne se confond pas avec la naturopathie, la naturothérapie, le végétarisme sectaire, le tantrisme, l’échangisme ou la libération sexuelle.

b) ...

1.04 Objets

Regrouper les naturistes; promouvoir et développer la pratique du naturisme au Québec.
Dites-moi ; comment est le geste d'interdire les gens de l'extérieur de mentionner une activité de rassemblement une façon de promouvoir le naturisme ?

Il agit plutôt en organisateur d'une fin-de-semaine de rencontre entre échangistes :razz:
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Week end chalet

Message par Amiel »

Depuis deux ans les activités de la FQN sont affichées "Pour naturistes confirmés seulement".

Afficher sur notre forum des activités où vous serez probablement exclus n'a pas de sens.

J'en ai fait mention au dernier AGA à Québec, et plusieurs fois à François Lévesque dont samedi dernier à la piscine de Laval, je me fais rabrouer à chaque fois par lui. C'est lui seul qui a raison et ça va demeurer comme ça.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Guytas
Ami participant
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 21:01
Localisation : Shefford, Qc, Canada

Re: Week end chalet

Message par Guytas »

Néanmoins, mercredi passé il restait des places de disponible. J’espère qu’on aura du plaisir tous ensemble. Le samedi matin on part pour une randonnée à raquettes. -11 et de la neige... ce sera super!
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Week end chalet

Message par Amiel »

L'activité chalet a été annulée faute de participants, seulement deux couples et M. Le Président avaient confirmer leur présence.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre