Saison Naturiste 2020

Discussions sur les centres et autres établissements naturistes
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Gilles »

Amiel a écrit :La Pommerie

Lu sur le forum FQN:

La Pommerie vient de confirmer que l’ouverture pour ses membres se fera le 1ier juin à 9h00. Les visiteurs seront les bienvenus à compter du 22 juin.
:thumbsup:
bonne nouvelle

quand j'irai j’apporte mon purel pour mes fesses hihi :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Cor »

Fantastique ! À trois semaines donc, puisque tu pourras venir à partir du 22 juin. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Gilles »

Cor a écrit :Fantastique ! À trois semaines donc, puisque tu pourras venir à partir du 22 juin. :thumbsup:

Oui a bientôt Cor :thumbsup:

tu nous dira les consignes qu'il ont mis au camping ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Cor »

Voici le texte que j'ai reçu CE MATIN...
Il n'y a rien par contre qui dit que ces règlements ne changeront pas d'ici le 22
La Pommerie a écrit :... Les campeurs s’engagent à respecter les règles suivantes, en plus de toute ordonnance ou directive provenant d’une autorité publique :
Seules les personnes identifiées comme faisant partie du groupe campeur au contrat ont accès à l’établissement. Aucun invité ou visiteur n’est permis sur le terrain de camping avant le 22 juin.
Les directives des autorités gouvernementales concernant notamment la distanciation sociale de deux mètres et les mesures d’hygiène doivent être respectées en tout temps par tous les campeurs.
1. Les aires de loisir et les installations et bâtiments communs sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Cela inclut notamment : Salle Cosmos – Salle orange – Salle de billard – Salle de ping-pong - Massothérapie – Restaurant (sauf pour les « À emporter ») Les blocs sanitaires seront fermés sauf ceux dédiés aux membres n’ayant pas d’installations sanitaires, ex.; Tente etc.
2. Volley-ball – balle-molle – pétanque sont aussi exclus jusqu’à nouvel ordre.

3. De la même façon qu’il n’est pas permis à l’établissement de le faire, il n’est pas permis aux campeurs d’organiser ou de participer à des rassemblements sociaux de plus de 10 personnes, (toujours avec une distanciation de 2 mètres) que ce soit à leur emplacement ou dans les aires communes. L’accès à un emplacement se limite exclusivement aux personnes inscrites au contrat pour cet emplacement.

4. Les livraisons de toutes sortes en provenance de l’extérieur du terrain, aux emplacements, ne sont pas permises.

5. Tout réparateur ou installateur doit au préalable obtenir la permission de l’exploitant pour pouvoir se présenter sur le site.

6. Les parents doivent voir à ce que leurs enfants respectent les règles. Les enfants de moins de 14 ans doivent être surveillés en tout temps et ne sont pas autorisés à circuler à pied ou à vélo, en groupes ou sans un parent.

7. Il est permis de circuler dans les sentiers de marche et les espaces verts tant que les règles de distanciation sociale et l’interdiction de rassemblement sont respectées.

8. Tous les autres règlements qui ne sont pas spécifiquement modifiés par les présentes demeurent en vigueur.
NOUS RAPPELONS QUE LE NON-RESPECT DES PRÉSENTES PEUT ENTRAINER L’EXPULSION IMMÉDIATE DU GROUPE CAMPEUR ET LA RÉSILIATION DU CONTRAT, SANS INDEMNITÉ NI REMBOURSEMENT.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Gilles »

Merci Cor

Oui on va attendre après le 22 juin

en passant je n'ai pas pris de poids durant mon confinement hahahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Amiel »

DSA

Toujours sur forum FQN:

Jampoule a écrit: On vient de recevoir la lettre de bienvenue du DSA, et là aussi, on pourra se réunir selon la directive 10-3-2, et ce, dès le 1er juin, même pour les visiteurs... et, en prime... au tarif de 2019...
YÉÉÉÉÉÉ ! :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Saison Naturiste 2020

Message par Gilles »

Ouvertures des piscines extérieures et modules de jeux dans les parcs

Québec a autorisé l’ouverture des piscines extérieures
et des modules de jeux dans les parcs pour toute la période estivale,
partout dans la province.
2020-05-30 15-56-15.png
https://www.lapresse.ca/covid-19/202005 ... -parcs.php

:thumbsup: un autre petit pas :thumbsup:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre