Gros changement à la FQN

Activités naturistes en ville!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Gros changement à la FQN

Message par Amiel »

Aujourd'hui c'était l'AGA de la FQN qui s'est fait pour la première fois par Zoom.

Suite à la réunion qui a durée 4H30 la FQN a un nouveau président en la personne de Jean-François Lapointe, Johanne Duplain nouvellement arrivée devient vice-présidente et secrétaire de l'organisation et Roger Audet a été nommé trésorier. Gisèle Turcotte nouvellement élue est administratiste.

Philippe Daoust conserve son poste d'administrateur.

Alain Labelle et Imad Abi-Nader administrateurs n'étaient pas en élection cette année.

François Lévesque n'a pas été réélu au CA.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Gros changement à la FQN

Message par bobettebob »

Ce gros changement marquera-il une approche plus ouverte auprès de la jeune génération (prix + accessibles, utilisation des réseaux sociaux, + d'initiatives, etc.) ou une approche plus conservatrice (au service des résidents réguliers des centres et ceux qui se présentent aux activités hivernales. Point.) ? C'est ce qu'on verra...
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Gros changement à la FQN

Message par roger »

bobettebob a écrit : une approche plus ouverte auprès de la jeune génération .
Cela prendra aussi une approche plus ouverte auprès de de la vieille génération. Je crois me souvenir de réglements plus ou moins farfelus comme le vestiaire séparé des autres membres pour les personnes seules ou la demande préalable pour participer à des activités.
La fédération nudiste du Québec a une grosse côte à remonter.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Gros changement à la FQN

Message par Cor »

Moi-même, je ne peux qu'applaudir cette nouvelle. Cela fait plusieurs années qu'il me semble que le CA avait honte d'être naturiste. Espérons que cette nouvelle administration ne se cache pas derrière les arbustes pour ne pas être aperçu.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Gros changement à la FQN

Message par Amiel »

Je connais très bien les gens élus cette année au C.A. et c'est un revirement complet de la situation à la FQN.

Ce sont des gens très impliqués dans la cause naturiste et ça va faire un réel changement dans l'organisation.

L'ex-président était un réel boulet pour cette organisation.

Reste au prochain AGA en novembre 2021 à se débarrasser des deux derniers bois mort.

L'AGA d'hier était celui de 2020 qui avait été retarder à cause de la covid-19.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Gros changement à la FQN

Message par Amiel »

Oui il y a de gros changements à la FQN, mais il y a aussi de gros problèmes.

Comme les gens savent que je suis un ancien membre du C.A. certains membres me contactent en MP car ils ne reçoivent pas leur nouvelle carte de membre, mais selon comme on dit de sources généralement bien informées, le problème viendrait de l'ancienne personne à la présidence qui refuse de remettre le matériel nécessaire à produire ces cartes et aussi d'autres items et codes qui sont la propriété de la FQN.

Normalement lors du départ d'une personne d'un C.A. il doit y avoir une collaboration afin que la transition se fasse en douceur, mais ici ça ne semble pas le cas.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
jean-francois
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2015, 18:11

Re: Gros changement à la FQN

Message par jean-francois »

Félicitation à l'équipe des amis naturistes et surtout à Dany pour le travail effectué à la remise de votre forum. Nous sommes à travailler sur nos infrastructures pour vous ratrapper.......
rien
Avatar de l’utilisateur
ma_1200
Ami participant
Messages : 28
Inscription : 07 sept. 2014, 22:13
Localisation : SAguenay

Re: Gros changement à la FQN

Message par ma_1200 »

C'Est tellement un beau travail ce forum.... BRavo et merci!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Gros changement à la FQN

Message par bobettebob »

jean-francois a écrit :Félicitation à l'équipe des amis naturistes et surtout à Dany pour le travail effectué à la remise de votre forum. Nous sommes à travailler sur nos infrastructures pour vous ratrapper.......
Je remarque que le site de la FQN est en ligne depuis lundi, mais le forum... perte totale?
jean-francois
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2015, 18:11

Re: Gros changement à la FQN

Message par jean-francois »

un autre gros changement vient de se passer et le voici:
Wow une belle assemblée vient de se tenir par ZOOM pour la création de notre deuxième section régionale, celle de Montréal.
Voici la constitution du conseil d'administration:
Présidence Claude Boucher
Vice-présidence Kelly Diano
Secrétariat Phillipe Cantin
Trésorerie Michel Samuel
Administratrice Sylvie Rousseau
Administrateur Marcel Laforge
Administrateur Patrice Gauthier

Félicitations aux élu(e)s
Merci de votre implication et de votre confiance
rien
Répondre