au sujet du rasage
Re: au sujet du rasage
Bonjour,
Pour ma part j'utilise la crème épilatoire pour le "service 3 pièces". Avant j'utilisais un rasoir électrique corporel mais j'étais trop confronté également aux micro-coupures. Bien sur il existe des crèmes spéciales 'maillot" mais personnellement j'utilise une crème normale plutôt spéciale hommes comme la marque "veet men" ou la "blondépil homme" qui sont très bien et pas agressives. Voila j'espère en avoir aidé certains.
Cordialement
Pour ma part j'utilise la crème épilatoire pour le "service 3 pièces". Avant j'utilisais un rasoir électrique corporel mais j'étais trop confronté également aux micro-coupures. Bien sur il existe des crèmes spéciales 'maillot" mais personnellement j'utilise une crème normale plutôt spéciale hommes comme la marque "veet men" ou la "blondépil homme" qui sont très bien et pas agressives. Voila j'espère en avoir aidé certains.
Cordialement
Bonjour Tinal, bonjour à tous.
Voilà des renseignements intéressants. Tu m'aides bien. Je ne dois pas être le seul.
Merci bien.
Cordialement.
Voilà des renseignements intéressants. Tu m'aides bien. Je ne dois pas être le seul.
Merci bien.

Cordialement.
- Nature17430
- Ami participant
Je me rase depuis quelques années pour une question d'esthétisme.
bonjour
je me rase car je transpire a ce niveau car j ai toujours chaux n importout dehors ou a l interieur
je me rase car je transpire a ce niveau car j ai toujours chaux n importout dehors ou a l interieur
On peut évoluer, changer. C'est vrai que bien des naturistes se rasent, notamment le scrotum.
C'est mon cas.
C'est mon cas.
Excuse moi :-) mais tu disais que tu n’as jamais rasé les bourses ou qu’il ne faut pas les raser ?
Je trouve que c’est plus agréable en tous les cas :-)
pour ma part c'est de la crème dépilatoire tu en met une bonne couche partout ....ou tu veux... après 6 mn hop sous la douche tu te frotte avec un gant et terminé 

Merci pour le conseil ! J’essayerai de faire ça … car avec le rasoir j’ai toujours peur de me louper
surtout à cet endroit haha
ps : comme tinal j'utilise blondepil homme ,c'est bon aussi pour les bruns