Bonjour d'auvergne

Présentation des nouveaux membres
Ludo63

Bonjour d'auvergne

Message par Ludo63 »

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, je pratique le naturisme depuis maintenant 3 ans, mais seulement l'été sur une courte période, ce qui fait de moi encore un novice je pense :sourire: . Je me suis jeté dans l'expérience totalement seul et j'ai tout de suite accroché sur le faite d'être libre et respecté de tous sans aucun jugement.

Mon problème est que je suis un grand timide et j'ai du mal à m'intégrer et donc me faire des amis dans le domaine. Je pratique le naturisme dans un petit camping situé près de Clermont Ferrand où la moyenne d'âge est un peu plus haute que mon âge.

Je viens donc ici en espérant faire des connaissances pour pouvoir pratiquer le naturisme accompagné et non plus en solo. Au début ça ne me déranger pas trop mais à force la solitude deviens pesante …

Au plaisir de faire de belle connaissance qui je l'espère pourrait finir en belle amitié et de partager cette belle expérience qu'est le naturisme.
Eric26
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 09 juil. 2022, 15:43

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Eric26 »

Salut Ludovico 63

Moi je suis de la drome et moi aussi je suis tomber par hazard sur ce forum.
Moi je pratique le naturisme depuis mes jeunes années.
Ludo63

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Ludo63 »

Eric26 a écrit : 07 août 2022, 08:33 Salut Ludovico 63

Moi je suis de la drome et moi aussi je suis tomber par hazard sur ce forum.
Moi je pratique le naturisme depuis mes jeunes années.
Enchanté Éric

Moi c'est juste ludovic :biggrin:
Tu dis pratiquer depuis tes jeunes années mais quel âge as tu actuellement si ce n'est pas trop indiscret ?
Eric26
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 09 juil. 2022, 15:43

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Eric26 »

Moi j'ai 53 ans et je pratique depuis l age de 12 ans et toi
Ludo63

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Ludo63 »

Eric26 a écrit : 07 août 2022, 13:37 Moi j'ai 53 ans et je pratique depuis l age de 12 ans et toi
Ha oui tu as de la pratique en effet :thumbsup:
Moi 41ans et j'ai du mal a trouver des naturistes ayant une petite quarantaine dans ma régions comme je disais la moyenne d'âge ou je pratique est plutôt dans la tranche 50-60.
Eric26
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 09 juil. 2022, 15:43

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Eric26 »

Malheureusement les pratiquants plus jeunes sont souvent dans les gros camps de bord de mer
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Benjnouf »

Salut naturiste aussi dans l’Aisne et j’ai 34 ans.
J’ai débuté le naturisme à l’âge de 14 ans sur la plage et je ne peux plus m’en passer !
Au plaisir de discuter
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Robin
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 01 août 2022, 00:12

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Robin »

Bjr,
comme toi, je Je viens ici d'en l'espoir de faire des connaissances pour pouvoir pratiquer le naturisme accompagné et non plus en solo autour de chez moi (en bourgogne). Je me déplace facilement pour passer une journée ou soiree nue et partager cette belle experience que d'etre naturiste. Il est vrai que la solitude est pesant, c'est bien plus sympa en groupe.
Ludo63

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Ludo63 »

Eric26 a écrit : 08 août 2022, 02:05 Malheureusement les pratiquants plus jeunes sont souvent dans les gros camps de bord de mer
En effet oui c'est bien le problème moi je suis en plein centre :lol:
Ludo63

Re: Bonjour d'auvergne

Message par Ludo63 »

Robin a écrit : 09 août 2022, 00:32 Bjr,
comme toi, je Je viens ici d'en l'espoir de faire des connaissances pour pouvoir pratiquer le naturisme accompagné et non plus en solo autour de chez moi (en bourgogne). Je me déplace facilement pour passer une journée ou soiree nue et partager cette belle experience que d'etre naturiste. Il est vrai que la solitude est pesant, c'est bien plus sympa en groupe.
Bonjour,
Ha je ne suis pas le seul dans ce cas cela me rassure un peu 😁
Si jamais tu passe dans le puy de dôme à l'occasion n'hésite pas à me contacter il ya un très bon petit camping naturiste ou je passe quasi tous mes été 😉
Répondre