Je me présente

Présentation des nouveaux membres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Twain
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2021, 09:27

Je me présente

Message par Alex Twain »

Bonjour à tous:)

Je suis nouveau sur le site, j'ai 25 ans et je demeure à Montréal. J'aimerais découvrir le naturisme et rencontrer quelqu'un pour me guider et m'introduire dans la communauté car je suis un peu timide et réserver mais j'aimerais me découvrir à travers le naturisme.

Je compte visiter la plage naturiste du parc national de la pointe taillon dans la semaine du 29 aout au 4 septembre y auras t'ils des gens qui prévoient y aller dans cette période également ?

Enchanté de faire parti de ce forum, n'hésitez pas a venir me parler.

Bonne Journée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Re: Je me présente

Message par Tinal »

Bonjour et bienvenue à toi,

Pour ma part je suis de France proche du Mans la ou se déroule chaque année la célèbre course automobile "les 24H". Bon disons que je m'éloigne un peu du sujet mais je suis sûr que tu trouveras des personnes ici qui se feront certainement un plaisir de te guider je n'en doute pas. Moi aussi à une époque j'étais très timide et réservé et le fait de franchir le pas en étant accompagné peut-être une bonne idée. Je te souhaite en tout cas une bonne découverte du naturisme
Avatar de l’utilisateur
hguoneerg
Ami participant
Messages : 25
Inscription : 05 mars 2021, 16:08

Re: Je me présente

Message par hguoneerg »

Welcome Alex!
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Je me présente

Message par roger »

Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu te trouveras de bons amis dans le milieu naturiste. Il y a plein d'endroits où l'on peut vivre en pleine nature. Il y a bien sûr les plages libres (notamment Oka), mais aussi les campings naturistes comme la Pommerie qui est aussi un lieu écologique ou le camping DSA, plus urbanisé, mais tout aussi sympathique. Sinon à l'automne, tu pourras participer aux activités intérieures, car j'ai entendu dire que ces activités seront de nouveau ouvertes à tous : l'imbécile qui avait restreint la participation a été battu aux élections.
P.S. Le logiciel Antidote me signale que le mot imbécile peut être injurieux, mais justement c'est ce que je veux.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Je me présente

Message par Arkayn »

Bienvenue, Alex !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Je me présente

Message par Michel Samuel »

@ Roger

Si tu trouve le DSA urbanisé c'est que tu as pas vue l'Oasis car sur 272 terrain il a 90 résidences annuel
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Je me présente

Message par roger »

Tu as tout à fait raison. Je ne suis jamais allé à l'Oasis. En règle générale, mon site préféré est la Pommerie.
Avatar de l’utilisateur
hguoneerg
Ami participant
Messages : 25
Inscription : 05 mars 2021, 16:08

Re: Je me présente

Message par hguoneerg »

Greetings Alex from the deep south.
Avatar de l’utilisateur
CAMELIA
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2021, 07:10

Re: Je me présente

Message par CAMELIA »

Bonjour a tous,
Je voudrais faire du naturisme pour explorer cette liberté mais je ne sais pas comment persuader mon compagnon qui est réellement pudique...
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Je me présente

Message par bobettebob »

CAMELIA a écrit :Bonjour a tous,
Je voudrais faire du naturisme pour explorer cette liberté mais je ne sais pas comment persuader mon compagnon qui est réellement pudique...
Débutez à la maison, naturellement. Présentez-vous, où vous vivez, êtes-vous en couple depuis longtemps, quelles sont ses raisons à lui d'être pudique, etc.
Répondre