Mon pseudo est Origin

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
Origin
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 07 août 2020, 06:22

Mon pseudo est Origin

Message par Origin »

Bon matin a vous, je suis nouveau dans le naturisme. L'hiver passé je suis tombé sur votre forum et j'ai bien aimé ce que j'y ai lu. J'ai pris du temps avant de m'inscrire car je suis membre de beaucoup de forum différent et je trouve que ca en fait beaucoup, donc j'ai debarqué de quelques un pour vous faire de la place :)

Je n'ai que trois sortis a mon actif, deux a la defunte Palmer et un dans un endroit privé. J'ai aucun probleme a me mettre nu devant les autres. J'adore la plage, la nature, je peux rester assis des heures au soleil a juste entendre les bruits ambients.

Je cherche une place ou je peux aller relaxer sur le bord de l'eau, mais vue que je suis seul, les centres ne veulent pas. Si jamais une bonne personne veut m'accompagner je suis preneur....

Au plaisir de ce croiser
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

Re: Mon pseudo est Origin

Message par serge_12 »

Bien, ve-Nu

Au centre du Québec mis à part les 2 centres homologués et l'autre, les endroits de font rare.
Tu devrais contacté les centres (voir site FQN pour le suivi) seul l'autre accepte les gens seuls mais c'est très $$$, Trouve toi une place le long des rives de la St_François ou Bécancour
Pour ce qui est des 2 autres essai de te trouver une personne ressource.

Ou tu quitte tôt le matin pour 2 heures de route ou + pour la plage d'Oka, d'après ton profil, je te conseillerais la 55 via la 40 et 640 toujours tout droit et tu te retrouve à OKA

Bonne chance
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Mon pseudo est Origin

Message par Arkayn »

Bienvenue, Origin !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Répondre