Nouevau sur le Forum

Présentation des nouveaux membres
Louppaca
Ami en éveil

Nouevau sur le Forum

Message par Louppaca »

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté naturiste en ligne ! Je m'appelle Manu, et je suis un passionné de naturisme depuis près de 20 ans maintenant. Ma découverte de ce mode de vie s'est faite progressivement, mais depuis que j'ai plongé dans cette merveilleuse philosophie, je ne pourrais plus m'en passer.

Chez moi, je pratique le naturisme au quotidien, ce qui me permet de me connecter pleinement avec la nature et avec moi-même. Les bienfaits sur le plan physique, mental et spirituel sont indéniables. En dehors de chez moi, je fréquente régulièrement des plages naturistes où je peux profiter de la beauté de la nature en toute liberté, dans le respect de l'environnement et des autres naturistes.

Je suis ici pour échanger avec vous sur nos expériences, nos conseils, nos découvertes et nos questionnements autour du naturisme. J'ai hâte de faire partie de cette communauté dynamique et bienveillante, et de partager avec vous ma passion pour ce style de vie authentique et enrichissant.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Amitiés,
Manu
:thumbsup:
Pascal Fabien
Ami participant

Re: Nouevau sur le Forum

Message par Pascal Fabien »

Bonjour, très belle description, je partage beaucoup cette philosophie de bienfaits et de liens avec la nature. Bienvenue au plaisir d’échanger.
Natuluc
Ami participant

Message par Natuluc »

Bonjour et bienvenue.
Neosun1960
Ami actif

Message par Neosun1960 »

Bienvenue sur le site Manu

Je te souhaite d'y trouver toutes les réponses à tes questions, un lieu d'échanges sympa avec les autres naturistes et d'agréables contacts avec qui familiariser et pourquoi pas rencontrer sur des lieux naturistes

Amicalement nu
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Répondre