Dans l’ascenseur vers le toit, Martha met Gwenna au fait des derniers évènements.

Le Capitine Crépuscule est réputé pour ses fêtes à vêtements facultatifs sur le toit de son bâtiment.

Rendus sur le toit, elles rencontrent plusieurs invités. Dans le 3e panneau, nous avons l’ancienne policière britannique, l’officier Denis, plus communément appelée “The blue knight” (le Chevalier Bleu), ainsi “The Tin Raider” (le Boucanier d’étain), l’adjoint de “Glow Girl”(Lumineuse). Jadis, le Capitaine Crépuscule avait tenté de recruter Glow Girl pour son équipe mais elle avait refusé, disant de briller en différentes couleurs ne lui aiderait pas beaucoup dans ses efforts pour combattre des méchants. Blue knight, Tin Raider et Glow girl sont tous des créations du Cosmic Beholder.

Dans le 4e panneau, commençant par l’arrière gauche, nous avons le Capitaine Rhys, le directeur du groupe de super-héros “Section P” créé par Cyberkitten01, qui parle au super-héro “Ultimate Power, créé par le bédéiste Captain86. À côté d’eux, Armstrong Fatbuckle, la squelette vivante parle avec quelqu’un qui s’est incrusté sans invitation. Quant aux trois femmes au centre, en jaune, nous avons “Mighty Ms.”, un personnage de la BD “White Owl” par Athena Nikos, “Queen Betty”, un personnage genre super-héro que Jay a imaginé d’après une photo d’une participante dans un concours de beauté naturiste un jour et Burst Lion, créée par burstlion, que nous connaissons déjà.

Dans le milieu avec la serviette bleue est Jesse Brain, ancienne soi-disant sorcière méchante et la blonde du Capitaine Crépuscule. À l’avant-gauche, nous avons Mysto, le magicien de l’espace et la Prof. Madison. Tous ces trois sont créée par le Cosmic Beholder. Finalement, à droite avec le Capitaine Crépuscule, Kaza et Jung-là, dans le chandail vert il y a Kimberly Jones, la super-heroine “Emerald Valkyrie” créée par Cyberkitten01.