Nous commençons une nouvelle histoire aujourd’hui. Pendant que Gwenna est occupée par le robot “709” de l’histoire précédente, Kaza se retrouve de nouveau à New York pendant l’histoire «La Dague du Démon» écrite par le bédéiste Cosmic Beholder (pour cette histoire, voir le fil «Gwenna – la femelle de Kaza» dans le Forum des Amis naturistes à partir de la page 30. Les planches de la BD sont dispersées parmi les autres commentaires. Cette histoire-ci continue au lendemain de la fin de «La Dague du Démon».

Une dame d’une certaine âge débarque d’un taxi à New York devant la bâtisse qui abrite le groupe de super-héros connus sous le nom de «The Odds».

Nous avons déjà rencontré le Capitaine Crépuscule (Captain Evening, en anglais) et son groupe lors  de l’aventure avec les robots pendant Noël, il y un an ou deux (voir «https://les-amis-naturistes.com/gwenna/comic/noel-01».)

En passant, le chauffeur du taxi a été calqué sur le personnage de Ranjit, le chauffer de taxi de l’émission américaine «How I met your mother» et J. Walters fait référence à Jennifer Walters, le personnage de la nouvelle émission produite par Marvel, «She-Hulk, Attorny-at-Law».