** l’évènement dont fait référence Jung-Là est quand Mysto eut remplacé les vêtements de Kaza et Gwenna par un bouclier thermique <ici>.

Puisque Gwen portait une robe de bal à <son départ de la Ville Émeraude> mais nue au moment que la demi-chose avait franchie <le portail vers Nu-York>, Jay pensait à propos de fournir une petite explication…

Jay avoue avoir recyclé plusieurs composantes pour arriver à la compléter cette planche et de copier les techniques de <Wally Wood, bédéiste extraordinaire>…

L’affiche de Centennia et la jeune Nula sur le mur derrière Gwenna dans le premier encadrement, vient <d’ici>.
Centennia, un super-héro créé par <‘Le Cosmic Beholder‘>, est immortelle donc Jay a proposé que, quand Nula œuvrait dans la Jungle plus jeune, elle et Centennia se sont liées d’amitié.
Dans ce même encadrement, l’image de Gwenna assise ainsi que l’arrière-scène de la pièce sont les mêmes que <celle-ci> et le profil de Kasa est identique à <celui-ci>.
Finalement, Glinda, assise sur son trône, vient <d’ici>.

Jung-là et Mysto sont également des personnages créés par ‘Le Cosmic Beholder’ tandis que les autres sont de Jay, lui-même (quoique le personnage de Glinda soit l’invention de L. Frank Baum).