Vous vous souvenez sans doute du Crane que nous avons rencontré pour la première fois lors de l’aventure du “Diamant de Salomon“, c’est-à-dire les trois histoires – La Dame, Nula et le Temple du Tumulte. Or, à la fin de  “Le Temple du Tumulte“,  le Commandant Battle transporta Skull vers un prison militaire dans un avion du style ‘Buffalo’.

***Spoiler***

L’information qui suit est censé être présentée quelques pages plus loin ; toutefois, si vous êtes impatient de comprendre comment ça se fait que Skull est de nouveau libre pour revenir sur scène, passer votre souris sur le paragraphe suivant pour mettre celui-ci en relief…

>>>
Dans le chapitre “Le Temple du Tumulte”, à la page 8 > https://les-amis-naturistes.com/gwenna/?comic=tumulte-08 <, Skull était en conférence avec les personnes-clés de l’Empire du Mal, en quelque sorte. Vous remarquerez que la personne au centre ressemble étrangement à un certain président américain. Il y a chez ComicFury une autre BD du nom de > Bleach Blonde Valkyries of the Fourth Reich <, dessinée par un artiste du nom de plume de Chippewa Ghost. Dans une trame de cette série, ce président aurait signé la libération de Skull et l’aurait envoyé se reposer sur une île du Caraïbes. Là, un assassin ‘officiel’ du style ‘Nikita’ aurait tenté de le descendre ‘pour éliminer des témoins gênants’, du moins selon que j’ai pu comprendre.

Voici les liens vers les planches impliquées (en anglais)…

http://junkinthetrunk.webcomic.ws/comics/154
http://junkinthetrunk.webcomic.ws/comics/155
http://junkinthetrunk.webcomic.ws/comics/156
http://junkinthetrunk.webcomic.ws/comics/162
http://junkinthetrunk.webcomic.ws/comics/163
<<<