Tess Durban

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Tess Durban

Message par Cor »

Image

Voici une image de Tess Durban en concert avec un vieux grincheux barbu qui l'accompagne avec une basse...

Dans les mots de Reinder...
Nous sommes en février et, comme pour les années précédentes, je participe au programme FAWM, Le mois de création d'albums de février, où quelques 2000 gens essaient de créer 14 chansons dans une période de 28 jours. Cela veut dire, évidemment, que je ne pourrais produire d'autres planches pour Tess Durban ce mois-ci. Je devrais être capable de dessiner quelques bricoles mais pas plus.

FAWM m'excite beaucoup. C'est la troisième fois que j'y participe; l'année dernière, j'ai réussit à produire mes 14 chansons mais l'année précédente, je me suis embourbé avec un autre projet donc, ce sera un coup de dés si je réussis cette année ou non. Vous pourriez suivre mon progrès sur le site de mon profil qui sera actif tant que le site de FAWM restera actif.

En passant, j'ai créé mon propre site Youtube où il y a trois petits vidéos de musique que j'ai écrit depuis quelques années, incluant la meilleure chanson du FAWM de l'année dernière : Sleeping, Not Drowning
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Tess Durban

Message par Cor »

Le mois de février étant fini, Reinder s'est remit à sa plume (et sa souris). Cela lui a pris un peu de temps pour défaire sa hantise de la page blanche encore une fois mais il a fini par créer une nouvelle planche pour la BD Tess Durban (Il a également réussit à produire de nouvelles planches pour la BD L'Isle des Frères Gris mais pour des raisons techniques, la publication de celles-ci en français tarde. Je vous tiendrais au courant quand l'affichage aura lieu.)

=> https://tessdurban-qu.cfw.me/

En passant, il se peut que vous voyez des légers barbeaux bleu pâle sur la page. C'est à cause d'un logiciel anti-piratage appelé «Glaze» qui a été collé par dessus. Reinder n'est pas du tout satisfait des résultats donc il continue à rechercher d'autres façons pour empêcher des pirates informatiques de s'approprier de son travail. Il regrette la nécessité de ça mais cela risque de ralentir sa production encore plus.
Répondre