Je suis nouveau

Découvrir le naturisme par l'image
janmi
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2024, 03:49

Re: Je suis nouveau

Message par janmi »

A Paris, il y a la zone naturiste du Bois de Vincennes d'avril à octobre, ouverte à tous. Sinon, effectivement les séances piscine certains soirs avec l'ANP. Près de Paris, un camping (Heliomonde) dans l'Essonne et plusieurs terrains gérés par des clubs naturistes (dans l'Essonne, le val de marne et le val d'oise) On trouve tout ici : https://ffn-naturisme.com/espaces-naturistes/
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: Je suis nouveau

Message par Polorix »

Merci :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Je suis nouveau

Message par Neosun1960 »

Selon la saison vous avez un espace naturiste à Vincennes. Sinon il y a la piscine Le Gall chaque semaine sur quelques créneaux en soirée.
Enfin, il y a une association à Paris qui organise des évènements pour les naturistes, mais je n'ai pas le lien. Ce doit être facile à trouver sur internet.
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Je suis nouveau

Message par Pascal Fabien »

J’invite à pratiquer dans certains centres ou l’esprit est bon enfant plus facile aussi quand on débute comme Leucate naturiste( principalement oasis) moi j’y vais les étés depuis 10 ans et j’adore.
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Je suis nouveau

Message par Pascal Fabien »

Moi je pratique à Leucate, naturiste, village, oasis, c’est très difficile dans les grandes villes surtout quand on est débutant, c’est pas mal d’aller dans certains centres, moi j’aime beaucoup leucate naturiste car c’est familial, bon enfant, personne ne juge personne et c’est très sain.
Répondre