au sujet du rasage

Débats sur le naturisme.
JPParis
Ami très actif
Messages : 348
Inscription : 15 sept. 2023, 12:32

Re: au sujet du rasage

Message par JPParis »

vauban71 a écrit : 20 nov. 2023, 15:35 ps : comme tinal j'utilise blondepil homme ,c'est bon aussi pour les bruns :biggrin:
J'allais te demander la marque. Merci ! Vais essayer.
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: au sujet du rasage

Message par Neosun1960 »

Gaffe aux coupures ! L'épilation reste le meilleur moyen sans risque
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Louppaca
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2024, 11:16

Re: au sujet du rasage

Message par Louppaca »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum naturiste.

Je souhaitais apporter ma modeste contribution à cette question, pour ma part je suis pour le rasage.

cela fait 18 ans que je pratique le naturisme, et environ 10 ans que je me rase.

et je me sens mieux.

Maintenant je dirais que sur se sujet nous avons chacun notre point de vu pour ou contre.

Mais le principal c'est de sentir bien dans sa tête et dans son corps

Amitié
Manu
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: au sujet du rasage

Message par Benjnouf »

Bonjour Manu

Oui tu as bien raison! Il n’y a pas de bonne façon d’être : rasé ou non
Le principal c’est qu’on soit bien dans son corps et le plus important c’est qu’on se sente bien !

Sur les plages on peut voir aussi bien des femmes que des hommes rasés et il n’y a plus de question de génération et d’âge. Tout le monde est différent et c’est ça qui est beau
:-)
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: au sujet du rasage

Message par Polorix »

Bonjourr
Je voulais savoir ce que vous conseillerez concernant le rasage des bourses également
Merci beaucoup
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: au sujet du rasage

Message par Pascal Fabien »

Bonjour il faut y aller tout doucement ou petite tondeuse fait pour ça ou à la cire mais ça peut faire mal.
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: au sujet du rasage

Message par Polorix »

Super merci! Pas du tout de rasoir conseillé ?
janmi
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2024, 03:49

Re: au sujet du rasage

Message par janmi »

Toutes les marques ont maintenant une tondeuse faite pour cela. J'utilise Philips OneBlade, c'est très bien. Pour les bourses, il faut y aller doucement, prendre son temps.
D'un point-de-vue plus général, je trouve que le fait de se raser (homme ou femme) rend plus "discrètes" les parties intimes et, du coup, elles attirent moins le regard des autres (c'est peut-être juste une impression !).
Effectivement, comme beaucoup le disent ici, l'important c'est de sentir bien !
Avatar de l’utilisateur
Benjnouf
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 01 févr. 2022, 10:35

Re: au sujet du rasage

Message par Benjnouf »

Polorix a écrit : 26 mars 2024, 13:04 Super merci! Pas du tout de rasoir conseillé ?
Personnellement je le fais au rasoir et j’y vais tout doucement. Mais il faut un rasoir de qualité.
Plus le rasoir est de bonne qualité moins il y a de risque de coupures.
Avant j’allais en institut pour me faire épiler. Ça fait vraiment moins mal que ce qu’on pense !
Je n’y vais plus car maintenant je suis à la campagne. Mais sinon j’y retournerai tellement c’est super.
Très propre et la repousse est plus longue :)
Avatar de l’utilisateur
Tinal
Ami actif
Messages : 69
Inscription : 29 juil. 2020, 07:02
Localisation : Sarthe (France)

Re: au sujet du rasage

Message par Tinal »

Bonjour à tous
Personnellement j'ai abandonné l'idée dur rasoir pour les bourses. Avant j'utilisais un rasoir électrique corporel mais depuis plusieurs années j'utilise désormais une crème épilatoire (comme conseillé lors d'un post précédent). Avec le rasoir même manuel sur les bourses trop de coupures et pas question du coup de mettre de la crème pour finir sinon bonjour les brûlures. Avec le temps les crèmes se sont améliorées. Il en existe des douces surtout celles conçues pour les hommes qui sont peu irritantes. Voila si j'ai pu en aider certains :animatedwink:
Bonne journée
Répondre