Ma première expérience naturiste

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Clumsy
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 05 août 2015, 09:04

Re: Ici vous faites sortir votre humeur (mauvaise ou bonne)

Message par Clumsy »

Veillez m excuser mais j ai un peur de poster un premier message... Je sais qu il n y a pas de bon sujet ou débats pour commencer mais j hésite.

Y a t il un sujet pour parler de notre "première expérience" de naturiste? Ça serai un bon début selon moi

Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14438
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Ma première expérience naturiste

Message par Amiel »

Un endroit pour nous parler de votre première expérience naturiste. :sourire:

Voilà c'est fait Clumsy, bienvenue sur le forum et parle nous de ton expérience.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Ma première expérience naturiste

Message par Michel Samuel »

J’ai vécu dans une famille qui était non naturiste. Mais n’avais aucune apréention envers ce style de vie. Je dirais qu’ils étaient plus tôt favorables. Mon père avait la mentalité naturiste. Il nous disait toujours n’ayez aucune gêne de votre corps les petit gas car on est tous fait pareil. Quand une fille a vue un gas nu elle les a tous vue et vous quand vous allez voir une fille nue vous allez tous les voir car elles aussi sont tous pareil.

Donc il se promenait de la salle de bain à la chambre (et même quelques fois à la cuisine) nu.

Ma première expérience naturiste fut l’or d’une baignade. On était tous au lac ma famille ainsi que la famille de la sœur de mon père (tante, oncle et 2 cousines (presque des sœurs pour nous)). On se baignait et mon père nous pris à l’écart mon frère et moi et nous dit faite comme moi baignez vous nu. Vous allez voir comme on est bien.

On a répondu o.k. mais que fait-on de nos maillots? Il nous dit tu l’enlève et tu choisi une grosse roche sous l’eau pour le cacher et le retenir. Quand tu veux sortir tu le récupère. On ses mis à chercher une pierre et là il nous dit donnez mois vos maillots je vais les garder pour vous.

LA gaffe… Car une fois nu il les a exhibé a tous en disant : ‘’ Ils sont tout nu’’. LA honte. Mais on a essayé la baignade pareille. Et il avait raison. Quel plaisir et quel bien être.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Curly
Ami en éveil
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2016, 08:42

Re: Ma première expérience naturiste

Message par Curly »

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai toujours eut "une fibre" naturiste en moi mais je sentais que j'étais seul de mon entourage. Maintenant adulte depuis longtemps, je peux assumer beaucoup plus, mais où et comment?

Bien sûr chez moi je pouvais être nu, ainsi que ma copine de l'époque qui n'haissais pas la sensation. Elle m'avait même avouer qu'être en pleine nature, elle laisserait tombé le textile. Elle est gênée en présence de d'autre gens, comme bien du monde. Sinon, rien de plus jusqu'à tout récemment.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendu à Okapulco. Je me sentais moins seul, bien évidemment ;-) J'y suis retourné avec une autre amie qui elle aussi aime beaucoup l'expérience. Malheureusement, on ne se voit plus elle et moi mais je vais peut-être me faire d'autre amis avec qui passer de belle journée
Répondre