activité

Activités naturistes en ville!
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

activité

Message par serge_12 »

Bonjour Amiel,

Je ne veux pas partir un débat qui s'éternisera mais j'aimerais savoir pourquoi sur notre site, il n'y est pas affiché l'activités du nouveau Spa qui est à L'Assomption, aucun tunnel ou pont à traverser.

Étant donné que celui de Varennes est fermé jusqu'en mai et peut-être plus, il serait bon que notre site qui fait a promotion du naturiste affiche les journées réservées pour nous "Au Détente à la Source Spa". J'ai visité l'endroit dimanche dernier et j'ai bien apprécié le lieu et l'environnement situé sur une rive de la rivière L'Assomption il peut accueillir une participation 25 personnes maximum et les gens peuvent réservé une session massage.

Les réservations se font à partir du site de la Fédération naturiste du Québec.

Serge_12 pour le bien de nous tous.
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14438
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: activité

Message par Amiel »

Cher Serge

Il y a un manque flagrant d'infos de la part de la FQN concernant le nouveau spa. J'ai dû fouiller dans un vieux FQN-Nouvelles pour retrouver les tarifs, et n'y a absolument rien dans la section ACTIVITÉS concernant le nouveau spa, ils annoncent encore celui de Varennes. C'est de 13h à ? :confus:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre