Page 1 sur 1

Ma première fois...

Publié : 31 juil. 2015, 07:42
par benmcphe
Bonjour,
j'ai récemment expérimenter pour la première fois une plage naturisme (Oka). Je dois dire que déjà j'aime être nu chez moi, mais que je ne l'avais jamais fais en public. Cependant, j'ai eu un léger malaise d'être sur cette plage, quand j'ai eu une semi-érection :facepalm: . Je n'ai vu personne d'autre dans la même situation que moi. J'aimerais savoir si c'est normal.

merci
Benjamin

Re: Ma première fois...

Publié : 31 juil. 2015, 08:52
par serge_12
Bienve_NU sur le site,

Bienvenu et j'aurai peut-être le plaisir de lire l'un de tes commentaires. et pour répondre à ton ????

Benjamin tu n'as pas le premier n'y le dernier à avoir ce genre malaise, tu as eu ça peut-être une seule fois dans la journée (disons sur 4/5 heures) lors de la prochaine visite sur un centre, tu ne retrouvera pas ce genre d'effet, c'est l'opinion que nous pensions toujours être en érection et bien c'est le contraire qui se produit.

Bonne fréquentation de lieux naturiste

Re: Ma première fois...

Publié : 31 juil. 2015, 09:03
par benmcphe
Merci beaucoup de ta réponse, c'est tres apprécier.
:thumbsup:

Re: Ma première fois...

Publié : 31 juil. 2015, 10:11
par bobettebob
C'est une réaction tout à fait normale la première fois... et c'est aussi un sujet récurrent sur les forums naturistes. :)

Bref, t'as des sensations mélangées, dont "faire une chose pour la toute première fois", le "maudit qu'on est bien" mais à la fois se sentir vulnérable sans aucun vêtement, voire gêné durant les premières minutes, en même temps entouré de tous ces corps nus et se demander dans sa tête si les autres vont te juger sur ton apparence, comme si entrais dans un bar et que tout l'monde tourne son regard vers toi à la porte d'entrée.

Effectivement, avoir une semi-érection en regardant d'autres personnes (ils sont partout sur une plage), on conclut vite qu'ils vont te prendre pour un exhibitionniste "show off", les hommes hétéro vont se sentir insultés et vont vouloir t'arracher la tête, et les femmes vont penser "ça ne m'impressionne pas, aucun chance avec moi", encore pire lorsqu'il y a des moins de 18 ans sur place, et peu importe ce qui se passe dans notre tête. Dans l'fond, c'est juste un bout de peau qui s'est rempli de sang durant quelques minutes de malheur.

Mais bon, on s'habitue au bout de 10-15 minutes. Les habitués, eux, doivent se dire "Tiens, un nouveau. Ça va passer, ou il a vu quelqu'un de son goût."

Re: Ma première fois...

Publié : 31 juil. 2015, 11:10
par Jean Morency
Effectivement Benjamin c'est une réaction tout à fait normal avec cet organe à géométrie variable, surtout lors de premières sorties en publique :lol:

On ne peut dissocier la sexualité de l'être humain, ça fait partie de nous.

Ce qu'on fait avec dans des lieux et circonstances c'est autre chose. Le bon jugement commande un respect des autres et normalement tout se passe bien entre gens qui se respectent.

Personnellement ma première fois remonte à très loin dans le temps et j'ai connu aussi ces situations. Alors ne t'empêches surtout pas de profiter de tes moments naturistes pour si peu :sourire:

Jean