Nouveau

Présentation des nouveaux membres
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Nouveau

Message par Polorix »

Bonjour à tous
Je suis nouveau et je commence à me lancer dans le naturisme petit à petit, mais bon c'est assez compliqué quand on a une famille super fermée.
Je suis près de Paris donc n'hésitez pas à envoyer un message dès que vous avez connaissance d'une quelquonque activité ou juste pour se rencontrer
En tout cas super content d'avoir enfin créer un compte
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Nouveau

Message par Pascal Fabien »

Bienvenue, échanger c’est agréable et la nudité c’est la vie
janmi
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2024, 03:49

Re: Nouveau

Message par janmi »

Il y a une rencontre de volley-ball le 20 avril à Pantin, ouverte à tous ! C'est organisé par la FFN
https://www.helloasso.com/associations/ ... avril-2024
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: Nouveau

Message par Polorix »

Pascal Fabien a écrit : 26 mars 2024, 13:16 Bienvenue, échanger c’est agréable et la nudité c’est la vie
Je suis bien d'accord
Déjà les rencontres quand on ne vient pas du tout d'un milieux naturiste comme moi sont super importantes. Enfin je ne connais pas le pourcentage mais je pense que la majorité des naturistes d'aujourd'hui ont eu une invitation grâce à la famille.
Quand à la nudité je suis bien d'accord trop de gens ont des préjugés dessus
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: Nouveau

Message par Polorix »

janmi a écrit : 26 mars 2024, 13:27 Il y a une rencontre de volley-ball le 20 avril à Pantin, ouverte à tous ! C'est organisé par la FFN
https://www.helloasso.com/associations/ ... avril-2024
Salut merci beaucoup !!
Sais tu si c'est autorisé pour les mineurs non accompagnés je n'arrive pas à trouver linfo
janmi
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2024, 03:49

Re: Nouveau

Message par janmi »

non, je n'ai pas l'info
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Nouveau

Message par Pascal Fabien »

Moi j’ai commencé petit en famille et aujourd’hui je suis à l’aise mais je comprends les difficultés quand sa famille est fermé quote=Polorix post_id=26785 time=1711477686 user_id=1462]
Pascal Fabien a écrit : 26 mars 2024, 13:16 Bienvenue, échanger c’est agréable et la nudité c’est la vie
Je suis bien d'accord
Déjà les rencontres quand on ne vient pas du tout d'un milieux naturiste comme moi sont super importantes. Enfin je ne connais pas le pourcentage mais je pense que la majorité des naturistes d'aujourd'hui ont eu une invitation grâce à la famille.
Quand à la nudité je suis bien d'accord trop de gens ont des préjugés dessus
[/quote]
Polorix
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2024, 12:52

Re: Nouveau

Message par Polorix »

Pascal Fabien a écrit : 26 mars 2024, 13:50 Moi j’ai commencé petit en famille et aujourd’hui je suis à l’aise mais je comprends les difficultés quand sa famille est fermé quote=Polorix post_id=26785 time=1711477686 user_id=1462]
Pascal Fabien a écrit : 26 mars 2024, 13:16 Bienvenue, échanger c’est agréable et la nudité c’est la vie
Je suis bien d'accord
Déjà les rencontres quand on ne vient pas du tout d'un milieux naturiste comme moi sont super importantes. Enfin je ne connais pas le pourcentage mais je pense que la majorité des naturistes d'aujourd'hui ont eu une invitation grâce à la famille.
Quand à la nudité je suis bien d'accord trop de gens ont des préjugés dessus
[/quote]

Je pense que ceux qui viennent d'un environnement qui était déjà naturiste, c'est beaucoup plus facile pour eux
Pascal Fabien
Ami participant
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2024, 10:52

Re: Nouveau

Message par Pascal Fabien »

Oui je suis bien d’accord
Louppaca
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2024, 11:16

Re: Nouveau

Message par Louppaca »

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi que les personnes ont trop de préjugé sur le naturisme.

J'ai pu entendre des propos tel que les naturistes sont des exhibitionnistes, se n'est que sexuel.

Bon après en france on n'est pas aidé par le cap d'agde, j'essaye de leur expliqué que ce n'est pas la réalité du naturisme mais certaine personnes sont trop obtus d'esprit.

Peux être qu'un jour tout ceci changera. :rougit:

Amitié
Manu
Répondre