Frédéric vous dit bonjour!

Présentation des nouveaux membres
Avatar de l’utilisateur
fred5640
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2024, 09:14

Frédéric vous dit bonjour!

Message par fred5640 »

Bonjour, je m'appelle Frédéric, 60 ans, de Belgique, naturiste depuis +/- 10 ans, malheureusement le seul dans ma famille... mais on fait avec. J'adore être nu à la maison dès que je le peux, et dehors dans le jardin quand la météo s'y prête... J'aime aller de temps en temps me délasser dans des thermes de la région de Bruxelles, dans la partie naturiste évidemment, et je prépare toujours mes vacances en fonction des plages, campings, site naturistes dans la région visitée. Ici, je projette de réaliser un rêve : la Corse à moto, étapes en camping, mais il semble qu'on ne trouve des campings naturistes que sur la côte est de l'île... pas grave, j'ai vu qu'il y avait tout de même des plages un peu partout, ou il est possible d'être nu, pour profiter d'un peu de repos entre deux balades avec la moto... Si des naturistes de Belgique lisent cette présentation, c'est avec plaisir que nous pourrions organiser des sorties ensemble. (Jean-Paul, je ne t'oublie pas, j'attend juste les beaux jours pour vous rejoindre dans votre belle province du Luxembourg pour participer à certaines de vos activités). Un grand bonjour à tout le monde !

Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment poster des photos ? je vois img ... et /img que dois-je placer entre ces deux balises ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Natuluc
Ami participant
Messages : 33
Inscription : 11 sept. 2023, 16:08

Re: Frédéric vous dit bonjour!

Message par Natuluc »

Bienvenue. Pour les photos, je ne peux pas t'aider. Je ne l'ai pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Frédéric vous dit bonjour!

Message par Neosun1960 »

Bonjour tous les deux.

Voici un lien qui explique comment faire
viewtopic.php?t=1079
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Sunshine75
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2024, 18:02

Re: Frédéric vous dit bonjour!

Message par Sunshine75 »

Bonjour Frédéric,
je suis de Belgique, mais j'habite juste à côté de la frontière en France.
Bien à toi.
Répondre