Création de deux nouvelles sections du forum.

Annonces importantes à propos du forum
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Création de deux nouvelles sections du forum.

Message par Amiel »

Création aujourd'hui de deux nouvelles sections du forum.

Vous retrouverez dans la section Divers. l'endroit où publier vos histoires naturistes.
J'ai aussi changé le titre de 'Histoires de Fous' pour Histoires de bobettebob donnant ainsi la possibilité à Roger ou une autre personne intéressée d'y publier ses propres histoires.
Ex: Histoires de Roger ou Histoires de Cor.

J'ai aussi regroupé tous les sujets avec images et photos naturistes dans une nouvelle section.

Merci à ceux qui rendent ce forum actif. :sourire:

Amiel
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Création de deux nouvelles sections du forum.

Message par roger »

Merci, Amiel. J’ai bien l’intention de publier une petite histoire sur le forum. C’est en lisant les histoires de fous de Bobettebob que j’ai eu l’idée d’en écrire une. Présentement je suis au cinquième chapitre. Ce sont de tous petits chapitres : 4 ou 500 mots au maximum à la fois pour ne pas rebuter un lecteur potentiel. Ce ne sera pas de la haute littérature. D’habitude, j’écris et récris au moins cinq fois mes nouvelles, mais cette fois-ci vous aurez le droit au premier jet seulement. Donc si vous trouvez les phrases un peu lourdes, les personnages pas très bien définis, c’est normal. Vous avez le droit à de la matière brute.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Création de deux nouvelles sections du forum.

Message par Arkayn »

Merci pour ces nouvelles sections.

Je vais en profiter.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
jean marie
Ami participant
Messages : 14
Inscription : 28 déc. 2017, 10:45

Re: Création de deux nouvelles sections du forum.

Message par jean marie »

Amiel a écrit :Création aujourd'hui de deux nouvelles sections du forum.

Vous retrouverez dans la section Divers. l'endroit où publier vos histoires naturistes.
J'ai aussi changé le titre de 'Histoires de Fous' pour Histoires de bobettebob donnant ainsi la possibilité à Roger ou une autre personne intéressée d'y publier ses propres histoires.
Ex: Histoires de Roger ou Histoires de Cor.

J'ai aussi regroupé tous les sujets avec images et photos naturistes dans une nouvelle section.

Merci à ceux qui rendent ce forum actif. :sourire:

Amiel
Merci pour ce travail

il sera probablement plus facile de communiquer et échanger entre nous
de sujets naturistes
Répondre