Promotion involontaire en France

Discussions sur des événements en lien avec promotion du naturisme dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Promotion involontaire en France

Message par Arkayn »

La "bataille des régions" a été un grand évènement en France. Vous en avez peut-être entendu parler au Québec.

La France est divisée en régions, elles même divisées en départements. Afin de diminuer les coûts de ces infrastructures, il a été décidé d'agrandir certaines régions pour les ramener à 18 au lieu de 27.

C'est ainsi que Nord, Pas-de-Calais et Picardie ont fusionné. Reste à lui trouver une préfecture. Mais le nom de la nouvelle région vient d'être dévoilé. Ce sera "Hauts-de-France", ce qui a plié de rire tout le monde, sauf les personnes concernées (le nom est vraiment loin de faire l'unanimité).

Sauf que... ils ont oublié de vérifier la disponibilité du nom. Hauts-de-France est déjà pris depuis plus de 20 ans par... la fédération naturiste Nord-Pas-de-Calais-Picardie ! :lol: :facepalm:

http://www.planet.fr/societe-hauts-de-f ... -1-1036873[Planet-a-la-Une]-20160316

Pas sûrs que les naturistes apprécient de se voir voler ce nom (ce n'est pas encore acquis totalement. Il peut être retoqué). Mais en attendant, quelle publicité pour eux ! :thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
GS62
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2016, 16:04
Localisation : FRANCE

Re: Promotion involontaire en France

Message par GS62 »

Bonjour

Moi je suis naturiste et habitant cette région de France, alors je trouve très rigolo qu'elle porte le nom de la fédération naturiste.
C'est cool.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre