Poster des images sur le forum

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Poster des images sur le forum

Message par Neosun1960 »

Bonjour,
Afin de participer à la vie du forum, autrement qu'en lisant les messages ou regardant les images. J'ai essayé moi-même de poster deux photos de naturisme (art et photo ancienne).

Je ne sais si je m'y suis bien pris. Je n'ai pas trouvé sur le site un tuto.

Sinon j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Avatar de l’utilisateur
tyllamy
Ami très impliqué
Messages : 3988
Inscription : 19 oct. 2017, 11:23

Re: Poster des images sur le forum

Message par tyllamy »

bonjour,

il faut déposer l' image chez un hébergeur.
Une fois déposée , il faut copier le lien d'accès à l'image qui est fourni, en principe, par l'hebergeur

Sur le forum du site "les amis naturistes", il suffira dans un message de placer le lien d'accès à l'image entre deux balises img et /img (à l'intérieur des crochets) ou, plus rapidement, en cliquant sur la neuvième icone en haut de la fenêtre des messages.
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Poster des images sur le forum

Message par Neosun1960 »

Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite une belle année 2024 naturiste avec plein de beaux sites naturistes à visiter, des contacts super sympa et encore plein de belles images naturistes.
Je te remercie pour la réponse que tu m'as faite sur le forum, pour la publication d'image. J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Le lien est le bon, mais l'image ne s'affiche pas. Soit l'utilisation de Mega n'est pas accepté par le site, soit je m'y prends comme un pied, soit je n'ai pas encore les droits pour publier des images sur le site. J'essaierai à nouveau plus tard.
J'ai également essayé de t'adresser un MP pour le même message, mais il restait désespérément dans la boite d'envoi en attente, au lieu d'être envoyé. J'imagine également que c'est une question de droit. :biggrin:
Bonne semaine
Neosun
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Henri-savoie
Ami participant
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2022, 03:10
Localisation : Rumilly (74) France
Contact :

Re: Poster des images sur le forum

Message par Henri-savoie »

Bonjour Neosun
Pour tes messages privés que tu as envoyé, tant qu'ils ne sont pas lus ils restent dans la boite d'envoie en attente c'est normal sur ce site pour les photos c'est vrai que c'est un peu compliqué il faut cliquer sur le petit rectangle (Pièces jointes) puis 'Ajouter des fichiers) qui en bas de ton message que tu envoie et ensuite les incérer dans ton message n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu le désires
JPParis
Ami très actif
Messages : 348
Inscription : 15 sept. 2023, 12:32

Re: Poster des images sur le forum

Message par JPParis »

Neosun1960 a écrit : 03 janv. 2024, 05:13 Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite une belle année 2024 naturiste avec plein de beaux sites naturistes à visiter, des contacts super sympa et encore plein de belles images naturistes.
Je te remercie pour la réponse que tu m'as faite sur le forum, pour la publication d'image. J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Le lien est le bon, mais l'image ne s'affiche pas. Soit l'utilisation de Mega n'est pas accepté par le site, soit je m'y prends comme un pied, soit je n'ai pas encore les droits pour publier des images sur le site. J'essaierai à nouveau plus tard.
J'ai également essayé de t'adresser un MP pour le même message, mais il restait désespérément dans la boite d'envoi en attente, au lieu d'être envoyé. J'imagine également que c'est une question de droit. :biggrin:
Bonne semaine
Neosun
Salut ! Il faut être patient, et on y arrive.
Pas évident au début en effet.
Bonne année !

JP
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14438
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Poster des images sur le forum

Message par Amiel »

Si vous mettez une image en pièce attachée, elle ne sera visible que par ceux qui sont en mode connexion sur le forum.

Si vous utilisez un hébergeur d'image, la photo sera vue par tous ceux qui viennent sur le forum, soit la majorité des visiteurs.

Si l'image est déjà présente sur internet, vous pouvez avec le coté droit de la souris cliquer sur "Copier l'adresse de l'image" et venir la reproduire sur le forum en cliquant d'abord sur le petit carré montrant une montagne et un soleil et faire Control V.

Je vous rappelle que les images que vous postez doivent être de nature naturistes et non sexuelles ou exhibitionnistes.

Dans tous les cas faire Prévisualiser pour être sûr du résultat avant de faire Envoyer.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Neosun1960
Ami actif
Messages : 57
Inscription : 29 janv. 2023, 00:40

Re: Poster des images sur le forum

Message par Neosun1960 »

Merci Amiel, JPParis et Henri,

Je vais suivre vos conseils et faire quelques tests pour être sûrs que cela marche correctement.
Aucun soucis Amiel, je respecterai à la lettre, l'esprit et les codes de ce forum naturiste.

J'en profite à nouveau pour vous souhaiter une excellente année naturiste, pleine de soleil, de beaux lieux à visiter nu, seul ou avec vos amis et surtout de nouveaux contacts de notre activité favorite avec qui partager notre passion.
Pour le plaisir d'être nu en toute liberté et de le partager avec les autres
Basso
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 10 mai 2023, 20:30

Re: Poster des images sur le forum

Message par Basso »

Bonjour à vous tous,

J'ai récemment posté une photo, a priori rien de bien difficile, on trouve un hébergeur d'images et on fait ce qu'ont expliqué les copains. Là où j'ai eu du mal c'est que le lien de mon hébergeur apparemment ne fonctionnait pas, j'ai choisi un autre hébergeur (Goopics, mais il y en a d'autres) et ça a fonctionné. Bon partage!
Répondre