Ma première fois...

Discussions sur des événements en lien avec promotion du naturisme dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
benmcphe
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2015, 07:11

Ma première fois...

Message par benmcphe »

Bonjour,
j'ai récemment expérimenter pour la première fois une plage naturisme (Oka). Je dois dire que déjà j'aime être nu chez moi, mais que je ne l'avais jamais fais en public. Cependant, j'ai eu un léger malaise d'être sur cette plage, quand j'ai eu une semi-érection :facepalm: . Je n'ai vu personne d'autre dans la même situation que moi. J'aimerais savoir si c'est normal.

merci
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

Re: Ma première fois...

Message par serge_12 »

Bienve_NU sur le site,

Bienvenu et j'aurai peut-être le plaisir de lire l'un de tes commentaires. et pour répondre à ton ????

Benjamin tu n'as pas le premier n'y le dernier à avoir ce genre malaise, tu as eu ça peut-être une seule fois dans la journée (disons sur 4/5 heures) lors de la prochaine visite sur un centre, tu ne retrouvera pas ce genre d'effet, c'est l'opinion que nous pensions toujours être en érection et bien c'est le contraire qui se produit.

Bonne fréquentation de lieux naturiste
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
benmcphe
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2015, 07:11

Re: Ma première fois...

Message par benmcphe »

Merci beaucoup de ta réponse, c'est tres apprécier.
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Ma première fois...

Message par bobettebob »

C'est une réaction tout à fait normale la première fois... et c'est aussi un sujet récurrent sur les forums naturistes. :)

Bref, t'as des sensations mélangées, dont "faire une chose pour la toute première fois", le "maudit qu'on est bien" mais à la fois se sentir vulnérable sans aucun vêtement, voire gêné durant les premières minutes, en même temps entouré de tous ces corps nus et se demander dans sa tête si les autres vont te juger sur ton apparence, comme si entrais dans un bar et que tout l'monde tourne son regard vers toi à la porte d'entrée.

Effectivement, avoir une semi-érection en regardant d'autres personnes (ils sont partout sur une plage), on conclut vite qu'ils vont te prendre pour un exhibitionniste "show off", les hommes hétéro vont se sentir insultés et vont vouloir t'arracher la tête, et les femmes vont penser "ça ne m'impressionne pas, aucun chance avec moi", encore pire lorsqu'il y a des moins de 18 ans sur place, et peu importe ce qui se passe dans notre tête. Dans l'fond, c'est juste un bout de peau qui s'est rempli de sang durant quelques minutes de malheur.

Mais bon, on s'habitue au bout de 10-15 minutes. Les habitués, eux, doivent se dire "Tiens, un nouveau. Ça va passer, ou il a vu quelqu'un de son goût."
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: Ma première fois...

Message par Jean Morency »

Effectivement Benjamin c'est une réaction tout à fait normal avec cet organe à géométrie variable, surtout lors de premières sorties en publique :lol:

On ne peut dissocier la sexualité de l'être humain, ça fait partie de nous.

Ce qu'on fait avec dans des lieux et circonstances c'est autre chose. Le bon jugement commande un respect des autres et normalement tout se passe bien entre gens qui se respectent.

Personnellement ma première fois remonte à très loin dans le temps et j'ai connu aussi ces situations. Alors ne t'empêches surtout pas de profiter de tes moments naturistes pour si peu :sourire:

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Répondre