
Les
assassins de personnages ou 'character assassins' font partie d'une secte réligieuse extrémiste où ses membres croient qu'ils sont prisonniers dans un roman et que s'ils arrivent à éliminer le personnage-clé (dit 'Alpha') du roman (sans savoir de qui il s'agit), ils seraient libérés des confins du livre. Leur prêtre/guru est actuellement en prison sous haute surveillance.
En passant, quand cette planche ait sortie, j'ai écrit à Grace car le dialogue entre les deux assassins était illisible. Elle m'ait répondu que le dialogue incompréhensible était voulu puisqu'il était sensé être entendu comme des murmures mais enfin... Même s'il n'ajoute rien à l'histoire comme tel, je vous la traduis car je sais que parmi vous, il y aura ai moins qui demande "Qu'est-ce qu'ils disent ?"
Dans le deuxième panneau, Assassin no. 1 dit "... Je sais qu'il est toujours en prison sur Locke Island ytout mais le Maître doit nous croire pas mal hot s'il nous a choisi pour cette mission..."
Dans le troisième panneau, Assassin no. 2 réponds "... Ne te laisse pas ta tête t'enfler trop... De toute évidence, cette mission est d'une importance primordiale et le Maître nous fait confiance pour la réaliser. Mais une seule gaffe et nous manquons l'occasion de nous faire une rénommée..."
Assassin no. 1 marmonne "Bon, bon... merde, parle d'une façon de gâcher mon plaisir."