Whoops !

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Whoops !

Message par Cor »

Au sujet du commentaire sous la rubrique "BD naturistes"...
Bobettebob a écrit :
Cor a écrit : S'il y a suffisamment de demandes (un minimum de cinq réponses positives à ce message)
Juste un rappel que personne d'autres que les membres du groupe admin n'a d'autorisation de publier ou répondre dans la section "BD" du forum :facepalm:
Whoops ! Je ne le savais pas. Bon... répondez-moi ici, donc.
Avatar de l’utilisateur
Cweole
Ami actif
Messages : 54
Inscription : 22 mai 2018, 05:18

Re: Whoops !

Message par Cweole »

Cor a écrit :Au sujet du commentaire sous la rubrique "BD naturistes"...

Les lecteurs des BD 'naturistes' que je traduis sur ce site savent que je m'amuse à fureter divers collections de BD numériques de temps en temps. Je cherche surtout des BD qui illustre le naturisme de façon positive et pas (trop :lol: ) sexualisée qui pourraient vous intéresser également.

Or, hier, je suis tombé sur une série qui est vraiment à son enfance. Écrite et dessinée par un bédéiste et photographe du nom de J. R. Dickson habitant la Grande Bretagne, la série propose des scènes de vie naturistes d'une planche à la fois. Pour le moment, il n'y a que deux planches en noir et blanc de publiées. Vous le trouverez >ici<.

S'il y a suffisamment de demandes (un minimum de cinq réponses positives à ce message), j'entreprendrai des démarches auprès de l'auteur de traduire les textes en français et de les publier ici sous la rubrique de BD naturistes -- puisque l'œuvre est protégé par des droits d'auteur, je ne pourrais agir autrement.

Pourquoi pas ? Je suis fan de BD et suis évidemment en faveur de tout ce qui peut promouvoir le naturisme. :sourire:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Whoops !

Message par roger »

J'adore moi-aussi les bandes dessinées. Ma préférée dans celles que tu publies, c'est bien sûr Loxie et Zoot. Mais on ne va pas cracher sur un débutant, surtout que le dessin est relativement bien fait. Les personnages sont bien proportionnés, ce qui n'est pas toujours évident chez un débutant.
Alors allons-y pour une nouvelle bd.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Whoops !

Message par Arkayn »

J'ai un peu de mal sur les dessins, mais on a connu bien pire, même chez les "professionnels".

Mais go !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Whoops !

Message par Amiel »

Pour moi c'est GO! :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Helby
Ami actif
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014, 22:47

Re: Whoops !

Message par Helby »

J'adore lire les BD. Un Go pour moi aussi.
Répondre