Histoires de Cor -

Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Histoires de Cor -

Message par Cor »

Comme personne ne m'a répondu à mon invitation jusqu'ici (voir viewtopic.php?f=27&t=430&p=5825#p5754), à partir de demain matin, je vais commencer la série d'histoires de Lordship Mayhem ayant comme thème les concours de natation inter-scolaires. Dans cette série, il y a trois histoires écrites par 'Sa Seigneurie' lui-même et une quatrième écrite par moi.

Comme je l'ai déjà mentionné ailleurs, j'aime ça illustrer mes histoires avec des photocompositions de mon cru. Toutefois, puisque je n'ai fait que traduire les premières histoires, il n'auront que des images d'entête - seule la quatrième sera pleinement illustrée.

Entretemps, je cherche encore des suggestions pour des nouvelles histoires situées dans les environs de Sherwin's Falls. Je vous rappelle que j'ai préparé un guide de planification avec plein d'information biographique sur les différents personnages de cet univers. Vous le trouverez < ici >. Si vous avez le goût de vous essayer et d'écrire votre propre histoire mais que Sherwin's Falls ne vous tente pas, vous pouvez quand même télécharger la grille afin de vous aider dans votre planification.
Répondre