Le sport au naturel

Découvrir le naturisme par l'image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Le sport au naturel

Message par Gilles »

il aurait pu te laisser qq images avant de partir hihi :)
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Le sport au naturel

Message par Arkayn »

Ne t'inquiètes pas, Cor. Si besoin, je prendrai ton relais. :animatedwink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

C'est quand même curieux que tant de gens s'amusent à regarder (et à apprécier, du moins je l'espère) des images de gens nus sur le net. En voici une que j'aime de par sa composition...
Image
Plus tard, sur un autre site, j'ai trouvé une autre image de cette même fille (et dans un autre format car celle du haut est une 'jpg' tandis cette deuxième est une 'png', :biggrin: ) qui prouve que sa pêche a été bonne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

Au moment de traduire l'histoire "La Compétition" par Lordship Mayhem, j'ai cherché le 'Net pour trouver des image d'ados se baignant nu. En voici une que je n'ai pas urilisée...
Image
Et en voici une autre de la même piscine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

Inac aime ça afficher des images des randonnues auquel il participe en Europe.
:sourire:

En voici deux autres prises en Allemagne ou encore en Suisse mais où ses fesses ou sa casquette ne sont pas au premier plan...
Image
Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

L'autre jour, je vous ai affiché deux images que j'avais trouvé pour illustrer une autre histoire de Lordship Mayhem.Voici l'image que j'ai finalement choisie...
Image
Celle-ci a également été modifiée ; dans l'image d'origine, deux des 'officiels' portaient le maillot et la fille en arrière-plan n'y était pas. Ah, oui - j'avais aussi ajouté un drapeau américain à droite aux estrades.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

L'autre jour, je vous ai parlé d'une histoire par David Lloyd, je crois (ah, oui, c'était quand je vous ai parlé de l'ado qui fait visiter sa maison...) Comme dans toutes les histoires d'amour qui se respectent, les quatre personnages principaux finissent par se marier, Scott avec Chloé et Jess avec Stuart. Pour terminer l'histoire, les deux familles se retrouvent toujours au même centre naturiste en France et les filles des deux couples se tiennent ensemble, tout comme Chloé et Jess le faisaient jadis.

À l'époque, j'avais monté une photocomposition pour illustrer ceci mais elle ne m'a jamais plu complètement (je crois que c'est parce que l'image que j'avais choisie des filles était une photo de charme donc pas du tout naturelle). Plus tard, toutefois, je suis tombé sur cette image-ci qui illustre parfaitement le 'feeling' que je recherchais.
Image
Et...

Tenez, en voici d'un genre que nous n'avons pas encore vu -- un homme nu qui joue au bowling...
Image
non pas que c'est bizarre mais, à ma connaissance, jusqu'ici nous n'avons affiché que des images de femmes :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Le sport au naturel

Message par Cor »

Image
Dans mes souvenirs de mon plus jeune âge, j'ai toujours ressentis que de nager sous l'eau était la liberté ultime
:biggrin:

---

Hier, je vous ai parlé de cette histoire de David Lloyd où les familles de Scott et de Chloé descendaient à la Gironde en France à l'une des centres naturistes. Voici une scène de piscine qui illustre cette histoire. Pour une fois, elle n'a pas été modifiée
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Le sport au naturel

Message par Amiel »

Image

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Le sport au naturel

Message par Amiel »

Image

Image
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre