Nue Insolite

Découvrir le naturisme par l'image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Nue Insolite

Message par Cor »

Non pas que j'irais faire un tour et surtout pas pour faire du karaoké (étant assez gêné de nature, j'ai limité mes clouneries à ma salle de classe quand je devais insister sur l'importance de ma matière à enseigner...), mais l'article de Gilles n'indiquait aucunement l'emplacement du café.

Une fouille 'internet' m'a permis d'apprendre toutefois que ça s'appelle en fait "Le Café Cléopatra" et qu'il est situé sur St. Laurent au sud de Ste. Catherine à Montréal. Plusieurs pages-web offrent une série d'évaluations autant positives que négatives, avec photos et même un vidéo -- désolé mais ce n'est pas mon genre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Nue Insolite

Message par Gilles »

Cor a écrit :Non pas que j'irais faire un tour et surtout pas pour faire du karaoké (étant assez gêné de nature, j'ai limité mes clouneries à ma salle de classe quand je devais insister sur l'importance de ma matière à enseigner...), mais l'article de Gilles n'indiquait aucunement l'emplacement du café.

Une fouille 'internet' m'a permis d'apprendre toutefois que ça s'appelle en fait "Le Café Cléopatra" et qu'il est situé sur St. Laurent au sud de Ste. Catherine à Montréal. Plusieurs pages-web offrent une série d'évaluations autant positives que négatives, avec photos et même un vidéo -- désolé mais ce n'est pas mon genre.
bah ! Cor tu partira la mode au camping le samedi soir hihi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Nue Insolite

Message par Cor »

:pbbbt:

Laisse-donc faire, Gilles...
je ne te vois pas, pas plus que moi, embarquer dans ce genre... "d'entertainment". Toi, t'es plutôt du genre à t’asseoir sur les côtés à regarder les autres :biggrin:

Je peux peut-être me tromper royalement mais de ce que je sais du karaoké (appris je l'avoue, de la télé et les films) est que cela attire surtout des gens à moitié saoul qui cherchent à ce démarquer de la foule. En plus, faire un "strip-tease" dans un camping naturiste est un non-sens !

De plus, n'oublies pas qu'à la Pommerie, nous avons déjà plusieurs soirées 'La Butte à Raymond' et "Divers contes-nus" où des gens de talent se présentent sur scène pour chanter ou pour faire du 'stand-up'.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Nue Insolite

Message par bobettebob »

Dans l'fond, le karaoké, c'est se donner en spectacle. Des corps imparfaits qui se dénudent, ça ne fait qu'ajouter au spectacle.
Et vous avez déjà vu l'émission "Naked News" ? Même principe, soit délivrer un bulletin de nouvelles en se dénudant.
Qui est la clientèle du Cabaret chez Mado ? ou encore le Crazy Horse ou le LIDO à Paris ?
Rappel que certains centres naturistes au Québec organisaient des concours de beauté, dans les années 70, attirant les textiles et certains journalistes.
Est-ce que ce type de karaoké est une activité pour naturistes? Non. Mais rien ne les empêche d'y participer.

J'me demande si Roger va inviter la Ginette dans sa dernière histoire naturiste...
Dernière modification par bobettebob le 29 mars 2019, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Nue Insolite

Message par roger »

bobettebob a écrit :J'me demande si Roger va inviter la Ginette dans sa dernière histoire naturiste...
C’est improbable ces temps-ci. J’ai été à l’arrêt cet automne et cet hiver. Je viens tout juste de me mettre au travail sur un sujet bien loin du naturisme : l’invention de la bourgeoisie française durant le Second Empire.
Mais j’ai des idées naturistes en réserve. Peut-être au retour de mes vacances dans le Sud.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Nue Insolite

Message par Gilles »

Cor a écrit : :pbbbt:

Laisse-donc faire, Gilles...
je ne te vois pas, pas plus que moi, embarquer dans ce genre... "d'entertainment". Toi, t'es plutôt du genre à t’asseoir sur les côtés à regarder les autres :biggrin:

Je peux peut-être me tromper royalement mais de ce que je sais du karaoké (appris je l'avoue, de la télé et les films) est que cela attire surtout des gens à moitié saoul qui cherchent à ce démarquer de la foule. En plus, faire un "strip-tease" dans un camping naturiste est un non-sens !

De plus, n'oublies pas qu'à la Pommerie, nous avons déjà plusieurs soirées 'La Butte à Raymond' et "Divers contes-nus" où des gens de talent se présentent sur scène pour chanter ou pour faire du 'stand-up'.
bon ben on laisse faire Cor :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: Nue Insolite

Message par Arkayn »

roger a écrit :
bobettebob a écrit :l’invention de la bourgeoisie française durant le Second Empire.
Vaste sujet ! La bourgeoisie n'est pas née d'hier (je dirais même antiquité). Il va te falloir faire un sacré travail d'historien.

:thumbsup:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Nue Insolite

Message par roger »

Il y a eu une vaste cassure entre la bourgeoisie de l’Ancien Régime (les avocats du Roi surtout) qui a fait la Révolution et ceux qui sont issus des grandes écoles et des grandes structures créées par le Premier Empire, puis institutionnalisées par le Second Empire. C’est de ces gens dont je parle dans mon article. C’est eux qui nous dirigent encore aujourd’hui. La cinquième République comme Debré avec la création de l’ENA a renforcé cette classe sociale. Macron et son équipe sont l’image parfaite de ce bonapartisme.
Ce n’est pas un travail d’Historien, mais de littérature. Je base mon hypothèse sur les écrivains du 19e siècle.
Je m’excuse de m’être inséré dans le sujet du Nu insolite. Pour me faire pardonner je vais vous conter un truc insolite que l’on trouve dans un roman de la comtesse de Ségur : le pauvre Gribouille ne voulant pas que ces beaux habits soient mouillés par la pluie trouva une idée géniale pour ce faire : il sauta tout habillé dans une mare. :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Nue Insolite

Message par Gilles »

de twitter
2019-04-02 08-28-54.png
https://twitter.com/Monty_Brogan69/stat ... 3620953089


<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Quand il y a un attentat et que les 72 vierges débarquent immédiatement pour récompenser le terroriste. <a href="https://t.co/ApYBcdZhpx">pic.twitter.co ... </p>&mdash; Jason Burne (@Monty_Brogan69) <a href="https://twitter.com/Monty_Brogan69/stat ... c%5Etfw">2 avril 2019</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Nue Insolite

Message par Cor »

L'image n'est pas très claire mais il me semble qu'il n'y avait que des femmes...

Ordinairement, j'aurais cru que ce serait une activité de bizutage collégiale ou quelque chose de genre comme la course aux citrouilles mais j'ai cru voir plusieurs femmes d'un certain âge donc ce n'est pas ça (je ne suis pas, cependant, âgiste pour croire qu'une femme mature ne peut pas être collégienne.) De toute façon, la vue me fait croire que le vidéo a été pris en Europe ou en Amérique latine.

C'est quoi l'occasion de tout ça, alors ?
Répondre