Nous sommes actuellement le 24 Juin 2018, 14:18


Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les histoires de bobettebob
Message Publié : 14 Jan 2018, 16:13 
Ami très actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2015, 13:30
Message(s) : 287
Localisation : Montréal
Ma femme et moi avions déjà fréquenté des centres naturistes à quelques reprises; mais cette fois-ci, nous avons décidé d'y emmener notre fille pour sa toute première fois. Un centre que nous n'avions jamais visité auparavant organisait sa journée porte ouvertes annuelle, alors pourquoi pas en profiter.
Ma fille était un peu dans sa bulle puisqu'elle ne s'est jamais mise à nu "en public". À l'accueil, pour acquiter notre entrée, nous étions entourés de personnes nues. De retour à la voiture, nous nous sommes déshabillés. Habituellement, ma femme ne se déshabille pas complètement à ce point-ci, mais a décidé de le faire afin d'encourager notre fille.

Nous nous sommes dirigés vers la section de la piscine, et rendu sur place, le visage de notre fille s'est émerveillé : la piscine était remplie de petites paires de fesses ambulantes. Ça n'a pas pris de temps avant qu'elle les rejoignent.

Nous nous sommes installés près de la piscine. Ma femme observait passivement les activités. Ma fille est venue nous demander de participer à un jeu de tag. Je me suis porté volontaire alors que ma femme a opté de rester là où elle était. Pendant que je pourchassais et me faisais pourchasser, j'observais occasionnellement ma femme, qui n'avait pas bougé.

Après quelque temps, ma femme s'est levée pour me demander quelque chose. Je n'ai jamais su de quoi il s'agissait lorsque notre fille surgit de nulle part et "tag" sa mère. Elle s'est retrouvée participante malgré elle dans notre jeu ! Et c'est à mon grand étonnement que j'aperçois ma femme qui courre autour de la piscine, les seins sautillants, et un grand sourire au visage, captivée dans le jeu, oubliant totalement son manque vestimentaire.

Nous avons passé tout le reste de la journée à jouer dans et hors de la piscine. Ma femme était totalement relax, parlant avec les autres parents, socialisant. Et ma fille a eu un plaisir fou. Lorsque le manager a demandé des participants pour une prise de photos pour l'album annuel, ma femme s'est portée volontaire ! Déjà que j'ai été surpris de sa participation aux activités, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle accepte de poser nue (je n'ai jamais vu la photo, en passant, le manager l'a conservé dans l'album du centre) !

Au final, c'était une journée naturiste parfaite. Ma fille s'est bien amusée et ma femme est bien à l'aise. Voilà pourquoi cette journée est mon souvenir mémorable dans la nudité !

Auteur anonyme, forum NudistFriends (https://www.nudistfriends.com/forum/dat ... _0_20.html)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les histoires de bobettebob
Message Publié : 19 Jan 2018, 16:31 
Ami très actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2015, 13:30
Message(s) : 287
Localisation : Montréal
L'histoire de Karen

Un article de journal a retenu mon attention. En juin 1999, la ville de Toronto ouvrait sa première plage "vêtements optionnels" sur une base expérimentale de 2 ans. Moi et mes amies Chumsie et Erica ont voulu y aller. Je me promène souvent nue dans mon appartement, mais ceci sera la première fois que je m'exposerais nue en public.

Deux semaines plus tard, ce qui a exigé un trajet de deux heures en voiture, la stationner, marcher environ un mille jusqu'au traversier qui nous emmène sur l'île de Toronto en moins de 15 minutes, puis après une marche d'environ 10 à 15 minutes, nous étions rendues à la plage. En chemin, autour de nous, des gens transportaient des sacs et équipements de plage, circulant à destination de la même plage que nous. La plage est divisée en deux parties. La section la plus large avec un sauveteur, c'est la plage textile régulière, qui était déserte. La section plus étroite est délimitée par une petite clôture et des écritaux partout :

ATTENTION : PLAGE NATURISTE À PARTIR D'ICI, VOUS RISQUEZ DE CROISER DES PERSONNES NUES

Ont-ils peur que quelqu'un atterrisse là par accident ?

Nous sommes enfin arrivées de l'autre côté de la délimitation. C'était une journée chaude, et la plage était pleine !!! Pas tout le monde était nu. Plusieurs femmes ne portaient pas le haut, d'autres portaient un maillot. La plage était peuplée d'environ 80 % d'hommes et 20 % de femmes. Nous avons marché jusqu'à l'extrémité, habituant nos yeux en ce terrain inconnu, puis trouvé un endroit tranquille pour y déposer nos serviettes. Erica a été la première à se déshabiller, sans hésitation, contente de se débarrasser enfin de son maillot ! Après avoir été en charge de l'installation des serviettes et tout, c'était à mon tour de me déshabiller, essayant de le faire le plus naturellement possible, sachant que plusieurs garçons nous observaient. Retrait du haut, des shorts, puis de la culotte, puis je me suis retournée, laissant le soleil griller mon dos. Chumsie et Erica étaient en charge de l'application de la crème solaire sur nos peaux blanches-pâles.

Sans aucun doute, trois jolies femmes nues sur une plage, ça attire l'attention du sexe opposé. Bien que la plage a une réputation populaire envers les hommes gais, j'ai pu détecter la présence de plusieurs hommes hétéro, nous saluant au passage auquel nous leur répondions « allo » toutes en choeur. Un homme installé pas trop loin de nous a coupé un melon d'eau en tranches et nous en a offert. Quelle gentillesse !

Après une courte période de temps, nous ne pensions plus à notre état de nudité... c'était tellement naturel que nous avons pris une marche, et plus tard, joué au frisbee ! Un garçon en shorts et venu nous rejoindre dans notre jeu, et après, s'est assis et discuté avec nous. Son nom est Adrian, 24 ans, et ne voulait pas enlever ses shorts ! Nous l'avons taquiné un peu, mais ça ne l'importait peu. Plus on discutait, plus il était calme. Je croyais au début qu'il avait les yeux fixés sur moi... ou plus spéciciquement, ma poitrine, mais j'ai fait semblant de rien. Il a raconté qu'il a entendu parlé de cette plage et décidé de venir la visiter. Je lui ai répondu que c'est notre première visite aussi. Lui et moi avons pris une marche en bordure de l'eau, qui me semblait encore froide, constatant plus de personnes sur la partie sable que dans la partie lac.

À un endroit, quelques personnes étaient installées sur une table de pique-nique avec des magazines naturistes variés et de l'information sur un groupe naturiste, vendant des abonnements annuels à 20$ donnant accès à des activités piscine intérieure tous les mois. Ils nous ont offert des coupons et nous ont invité à leur prochaine activité. Sur notre chemin du retour, Adrian a décidé de se joindre à la population majoritaire en retirant son short, retournant à notre emplacement aussi nu que je l'étais. Mes amies étaient impressionnées et m'ont demandé ce que j'ai bien pu faire pour le convaincre. Rien, en fait, il l'a fait seul comme un grand.

Adrian, Chumsie, Erica et moi avons passé le reste de l'après-midi à jouer au frisbee, marcher le long de la plage, à grignotter et prendre du soleil. À la fin de l'après-midi, des gros nuages sont apparues et la température était en chute libre, il était temps de partir. Malheureusement, les douches sont situées du côté textile, nous obligeant à enfiler un short et le haut de bikini pour s'y rendre, afin d'enlever le sable collé à la peau, puis direction du traversier. Adrian a suggéré d'aller souper tous ensemble au restaurant, puis avant de se séparer, nous avons échangé nos adresses courriel, se promettant de lui laisser savoir la date de notre prochaine visite à la plage... Ce qui a été fait deux semaines plus tard ! Et nous avons passé presque tous les week-ends à la plage naturiste cet été-là. À l'automne, nous avons rejoint le groupe naturiste et participé aux activités piscine mensuelles. Encore mieux, nous sommes toujours amies avec Adrian et on le voit régulièrement.

À tous ceux qui hésitent à aller sur une plage naturiste, je leur dit : ALLEZ-Y !!! Vous aurez du plaisir et vous vous ferez des amis.

Auteur : Karen. Site : Israeli Young Nudist's Society (http://iyns.net/stories.html)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.