sondage sur les signes astrologiques

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.

dans quel groupe est votre signe astrologique

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2014, 20:36

A. Capricorne ou.Verseau ou Poisson
5
24%
B. Belier ou Taureau ou Gemeau
6
29%
C. Cancer ou Lion ou Vierge
4
19%
D. Balance ou Scorpion ou Sagitaire
6
29%
 
Nombre total de votes : 21

Baloune

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Baloune »

Bonjour Valou.Une fille qui donnait la météo au canal de tv 35,(dont je ne me souviens pas du nom sur le moment) alors qu'on l'interrogeait sur ses débuts dans le journalisme répondit qu'elle a commencée a travailler pour un journal bien connu(qu'elle nomme) et sa job était d'inventer un horoscope a tous les jours pour chaque signes du zodiaque,surprise de la demende qu'on lui fesait, car elle ne connaissait rien dans ce domaine,elle fit une petite enquete et que pour tout ceux et celles sur qui elle avait enqueté, selon ses dires, elle se rendit compte,que tout n'était que fumesterie,sans fondement, et finalement accepta la job.Comme elle a dit au journaliste qui l'interrogeait''Moi,ne me parler plus jamais d'horoscope''...Lasse de tromper les gens,elle quitta cette emploi et décrocha un emploi a TQS.a titre de lectrice de météo.Suite aux compressions a TQS lors de ces dernières années,elle travaille aujourd'hui a la télévision communautaire.C'est pourquoi,je dis:l'horoscope???Bullshit!

11 Prend différents journeaux demain et compare pour un meme signe et tu verras les contradictions.Si on lit son horoscope comme on lit une bande dessinée comique ça peut aller mais si on s'en fait une ligne de conduite,une ligne de vie,comme aurait dit Sol:''Pauvre petit moi alors'' :facepalm: :lol: Sans rancunes,je ne fais qu'émettre mon opinion bien personnel.Amicalement Baloune :sourire:

Bonjour Valou.L'horoscope,faut lire ça comme on lit une bande dessinée plus ou moins comique, c'est dans ce sens que j'ai répondu au sondage.Compare les horoscopes de différents journaux pour une meme journée et un meme signe et tu pourras juger de la valeur des prédictions horoscopiques.Autre exemple: Explique moi donc LOGIQUEMENT pourquoi, d'après le déplacement de la Lune dans Jupiter, ton boss va te réprimander demain matin.Eille! Eille!C'est quoi le rapport? soyons sérieux un peu. :lol:C'et mon opinion et c'est sans rancune aucune.... Personellement,moi je préfère croire en Dieu. :sourire: Amicalement, Baloune
9lectrice de météo
Baloune

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Baloune »

Bon,ça s'est rendu tout croche.Excusez moi,mais je ne sais pas pourquoi? (Peut etre mon horoscope me l'avait prédit :lol: ) Baloune.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Amiel »

Bon j'ai arrangé la chose et j'ai balouné ton avatar. :lol:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par valou66 »

Baloune, j'pense que tu as tout simplement omis de lire la première phrase de l'introduction de mon post concernant les prédictions qui sont fait quotidiennement.

que tu n'y crois pas c correct, je souligne simplement que de te moquer des gens qui y croit est un manque de respect. Il faut accepter les gens comme ils sont avec leurs croyances.
Je respecte ton opinion alors respecte le mienne
à bon entendeur
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Amiel »

BON! Baloune je te demande d'abandonner le sujet, nous savons maintenant que tu n'y crois pas. :confus:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
tatou
Ami participant
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2014, 19:00

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par tatou »

dans mes intérêts.les choses qui me passionnent,il y a entre autre l'astro-numérologie.

moi aussi l'horoscope c'est un gros non,c'est un ramassis de n'importe quoi,oui parfois certaines choses peuvent concordé un peu...mais c'est impersonnel,vite fait.

je pense que l'horoscope nuit plus que autre chose,car la plupart des gens vont prendre ça à la blague,sachant que c'est pas vraiment sérieux,et par le fait même ignorer la mine d'or d'infos qu'il pourrait tiré d'un thème bien monté.

c'est vraiment autre chose quand ont parle d'un thème astrologique unique à chacun,bien fait par quelqu'un qui si connait.

vous ne trouverai jamais une personne dans le monde entier,portant le même prénom,nom,date de naissance,même heure et lieu de naissance que vous,c'est ce qui fait la différence.

ce sont tous des infos importantes pour bien analysé le thème d'une personne.
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Jean Morency »

Ah mais qu'on y croit ou pas, pour moi la chose demeure amusante. Elle nous permet parfois le matin en lisant notre horoscope de partir sur le bon pied.

C'est comme de se faire dire " Bon matin la journée ira bien...si vous ne faites pas d'abus..." etc...puis il y a les lignes directrices propres à chaque signe, lesquelles se révèlent souvent très justes. Mais parfois se faire dire la " vérité "....ça se prend mal :lol:

Je pense qu'il faut s'amuser de la chose et non ruer dans le brancards :lol:

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
valou66
Ami actif
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2014, 04:18

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par valou66 »

Merci de vos commentaires

Oui je suis d'accord que les horoscopes du matin de la semaine du mois ou de l'année il faut les prendre avec un grin de sel

Ici je ne parle pas de ca mais des signes astrologique

voici une partie de mon texte de début de post

''Voila, sans croire aux textes qui se veulent de nous dévoiler notre futur, je crois que les signes astrologiques ou autres peuvent fournir une bonne base de qui est la personne.
et oui je suis d'accord que l’éducation que nous avons reçu plus jeune de nos parents et également le chemin parcouru nous a forgé comme nous sommes. Mais nos décisions quoique quelque peu influencées ont été prises par nous et selon notre jugement a nous.''
Soyons Zens Soyons nus / don't stress get undress
Baloune

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Baloune »

Amiel a écrit :Bon j'ai arrangé la chose et j'ai balouné ton avatar. :lol:
Merci bien Amiel, ''j'ai balouné ton avatar''Je l'ai trouvé bien bonne! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Marco_T33
Ami participant
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2022, 20:12

Re: sondage sur les signes astrologiques

Message par Marco_T33 »

je suis scorpion
Répondre