canabis

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.
Avatar de l’utilisateur
ringo
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2014, 11:14
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

canabis

Message par ringo »

Ceux qui sont pour ou contre le canabis ou mariuana ( pot ) médical je m'en cache pas car je fume pour le bien que sa me procure et me fait dormir comme un bébé......si vous êtes pour, en fumé vous, j'ai hâte de lire vos réponse ....merci a ceux qui va répondre .........j'oubliais je souffre de Fibromyalgie depuis 1991 ............
See you take care ...ringo
Avatar de l’utilisateur
Dany
Ami participant
Messages : 34
Inscription : 07 sept. 2014, 21:50

Re: canabis

Message par Dany »

Moi j'ai rien contre ca, et de plus, j'en ai déja fumé a quelques reprises dans le passé. Je suis conscient que plusieurs personnes considèrent que le cannabis a des propriétés thérapeutiques et certains affirment meme qu'une huile extraite du cannabis aurait des puissantes propriétés anti-cancer. Mais qui croire? Certainement pas les géants pharmaceutiques qui veulent pousser leurs pillules. Ni les médecins, soudoyés par ces dits-géants. Et il y a trop de désinformation sur l'internet, n'importe qui peut créer un site web et dire ce qu'il veut. Meme wikipédia n'est pas fiable a 100%.
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: canabis

Message par Jean Morency »

Personnellement je ne suis pas adepte que se soit de tabac ou cannabis. Mais pour des personnes souffrant de douleurs chroniques, il paraît que c'est efficace.

Les effet hallucinogènes ou sur l'humeur peuvent être agréables chez certaines personnes à l'image de l'alcool.

Cependant personnellement, toutes substances inhalée dans les poumons comme la fumée de tabac ou autre est nuisible au système respiratoire, donc j'évite d'en faire usage, déjà que notre air est suffisamment polué comme ça je me dis pourquoi en rajouter.

Incorporé dans des muffins cela causerait probablement aucun effet négatif sur le système respiratoire.

Jean
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: canabis

Message par Gilles »

jamais pris de drogue

déjà fumer cigarette 16- 44 ans arrêter depuis février 2001
Avatar de l’utilisateur
headonyst
Ami participant
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2017, 13:18
Contact :

Re: canabis

Message par headonyst »

Ca me provoque la migraine, donc je n'ose pas. Mais de toute facon les deux ou trois fois que je l'ai essaye', l'experience n'etait pas agreable du tout.
Rien contre ceux qui le font de temps en temps, mais les accros du cannabis (ceux qui ne peuvent pas passer une journee entiere sans le fumer) que je connais me donnent l'impression d'etre assez paresseux et laches.
Je constate bien que le cannabis puisse avoir des benefices medicales dans certains cas, mais ce n'est pas la panacee, et dire que ca puisse geurir tout seul le cancer, c'est aller un peu loin.
Répondre