(Sondage) Nu à la maison ?

Pour émettre votre opinion sur différents sujets.

Nu à la maison ?

Souvent
60
32%
À l'occasion
16
8%
Jamais
1
1%
Surtout l'été
38
20%
À l'année
27
14%
Avec des amis ou amies
13
7%
Avec mon conjoint(e)
19
10%
Seulement lorsque je suis seul(e)
16
8%
 
Nombre total de votes : 190

Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Cor »

Disons que si j'avais une haie de cèdres de 2,5 m et pas de voisins avec des maisons à deux étages tout autour de moi, je le ferais peut-être comme toi, moi aussi
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Ami très actif
Messages : 277
Inscription : 09 sept. 2014, 08:16

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Jean Morency »

En effet Cor, c'est mon petit oasis de banlieue, pas très grand mais très privé, à l'abri des regards des voisins. Un avantage aussi quand nous sommes dans la maison, pas besoin de tentures ou autres habillages de fenêtres du côté cour.

Quand on aime vivre nu cela devient presqu'indispensable, en tous cas pour moi.

Jean :)
Quel plaisir de pouvoir vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
ma_1200
Ami participant
Messages : 28
Inscription : 07 sept. 2014, 22:13
Localisation : SAguenay

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par ma_1200 »

Nous ici c'est comme Jean nous sommes nus tout le temps. DE plus aucun voisin donc aucun rideau dans la maison... Juste des fenêtres et la nature qui nous entoure.... LA joie de vivre en villégiature (à 15 minutes de la ville!!!!!)....
Oui vive le naturisme......
Avatar de l’utilisateur
Ecolonu
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2014, 07:52

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Ecolonu »

Bonsoir,

Moi je suis nu du soir au matin. Je circule nu dans la maison. En plein jour, je m'habille car les lattes des verticaux sont ouvertes et ma conjointe n'est pas naturiste. Alors, vous comprenez que certains compris s'imposent.

J'habite en ville dans une maison de type cottage à trois étages.
François Lévesque, président du Club naturiste du Grand Montréal (CNGM)
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Michel Samuel »

Lol Ecolonu. Moi aussi je suis sur le même credo horaire que toi. Moi c’est a cause de ma fille qui n’aime pas ce style de vie et me force à me mètre quelque chausse sur le corps. E je respecte ça. Aussi pour ma femme, quoi qu’elle accepte ce style de vie elle est a me dire qu’il n’as pas que le nat dans la vie on doit passer du temps habiller.

Savais-tu Ecolonu qu’il est plus risqué de se faire voir par les voisins le soir que le jour. Car à l’extérieur il fait noir et toi à l’intérieur tu allume les lumières. Donc l’intérieur devient très visible de l’extérieur. Durant le jour c’est le contraire, l’intérieur est plus sombre que l’extérieur.

Pour ma part je sais que de la rue on ne voie que le plafond de ma maison et même si je m’installe à 3 pieds de la fenêtre on va me voir que le haut du corps. Pour ce qui est de l’arrière j’ai une haie qui est très haute.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Apple69
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 28 sept. 2014, 13:54

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Apple69 »

Chez nous je doit être habillé la plupart du temps car j'ai une fille handicapée qui ne comprend pas , elle pourrait se déshabiller n'importe où. Lorsqu'elle est couchée les pelures tombent et lorsqu'elle n'est pas à la maison.
Côté visibilitée j'ai des voisins assez loin, il y a des arbres qui nous sépare et devant la maison c'est la mer des marcheurs un peu l'été donc pas trop de problème de visibilitée.
Avatar de l’utilisateur
arsnelupin
Ami en éveil
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2014, 13:56

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par arsnelupin »

Pour notre parts ces nue a 90%du temps , car nojs vivons en campagne et nous sommes entourer d arbres donc nous pouvons laisser les rideaux et lumieres ouverts.
Avatar de l’utilisateur
sined
Ami participant
Messages : 37
Inscription : 20 sept. 2014, 11:45

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par sined »

Le plus souvent possible.

L'hiver nous avons un chauffage au bois et avons des températures plus que confortable.

L'été je m'organise un coin sur mon patio à l'abri des regards pour des séances de bronzage et un autre coin pour la lecture.
Avatar de l’utilisateur
Aragorn59
Ami en éveil
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2014, 06:53
Contact :

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Aragorn59 »

Dès qu'on est entrée au Condo. On a un voile dans la porte patio et en plus on est au troisième étage.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lanthier
Ami en éveil
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2015, 08:08

Re: (Sondage) Nu à la maison ?

Message par Gérard Lanthier »

j'adore vivre nu partout, dans la maison, a l'extérieur dans mon jardin, dans la piscine, je suis toujours nu, j'ai une haie de cèdre de 10 pieds et un terrain avec de nombreux arbres. je suis conscient que je suis très chanceux
Répondre