Tremblement de Terre

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Tremblement de Terre

Message par Gilles »

13 Janvier 2020
:thumbsup:

J'espère que la roulotte de Cor n'est pas tombée sur le coté hahaha :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Tremblement de Terre

Message par Cor »

Eh, b'en :O_O:

C'est toute une nouvelle...

Quoique je ne suis pas vraiment inquiète ; un séisme à l'échelle 3,6 est à peine assez fort pour secouer les soucoupes.

C'est quand même drôle -- ces temps-ci je dors régulièrement d'un trait jusqu'au matin. Ce matin, par contre, je me suis réveillé vers 5h30 et cela a pris quelque temps pour me rendormir.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Tremblement de Terre

Message par roger »

Lorsque j'ai lu la nouvelle, je me suis dit : «Tiens, Cor est à la Pommerie, il doit travailler dans sa vigne pour son vin de glace. Il a dû s'endormir et ses ronflements ont provoqué le séisme.» Ce que tu nous dis là confirme mon hypothèse. Pourtant pour le vin de glace, il me semble que Janvier, c'est un peu tard. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Tremblement de Terre

Message par Cor »

Non, désolé ; ce ne sont pas mes ronflements (je le jure - je ne ronfle pas, :lol: )

En fait, une des articles que j'ai consulté ce matin spécifia que l’épicentre se trouva à 10 km de profondeur à peu près à mi-chemin entre Ormstown et St. Antoine-Abbé, ce qui le placerait près du golf. Peut-être ce serait à cause d'un têtu qui tenait absolument à sortir d'un trou de sable :biggrin:

Quant au vin de glace... il est vrai que les raisins sont récoltés vers le mi-novembre mais nous les entreposons dans l'enclos du tennis jusqu'aux fêtes avant de les presser pour les éloigner des ratons-laveurs et les chevreuils . Le but de ça est de concentrer les jus (et les sucres) par sublimation par le gel (ce que les anglophones appellent "freeze-drying").
Répondre