Prévoyez-vous faire un saut dans le sud cet hiver ?

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Prévoyez-vous faire un saut dans le sud cet hiver ?

Message par Amiel »

Un saut dans le sud cet hiver ?
Floride, Cuba ou ailleurs ?


Image
Image
Image

Du Journal de Montréal
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Prévoyez-vous faire un saut dans le sud cet hiver ?

Message par roger »

Oui, j'aimerais bien passer du temps dans le sud cet hiver. Ce n'est pas les moyens financiers qui me manquent mais plutôt le fait d'être seul. Mon dernier séjour à Cayo Largo en Novembre 2015 m'a laissé un peu sur ma faim. Je ne suis pas très fan de la plage et à Cayo, c'est tout ce qu'il y a. Le reste du temps, tu attends le lunch en sirotant des breuvages alcoolisés.
Quand j'y suis allé la première fois, j'ai eu la chance de rencontrer une femme vraiment sympathique et ce ne fut que du bonheur. Malheureusement elle ne vit pas à Montréal, nous ne nous sommes pas revus par la suite.
A mon second séjour j'étais avec deux personnes qui se préoccupaient de leur petit confort sans se demander si cela dérangeait leur co-chambreur. Je suis revenu de là malade à cause de la climatisation (personnellement je mets la clim à plein durant la journée pendant que je suis au dehors et je la ferme durant la nuit pendant que je dors.) Je préfère donc les moments où on ne paie pas de supplément lorsque seul dans la chambre.
Sinon j'aimerais bien visiter la Havane à cause des musées. Les USA, je ne suis pas sûr d'aimer cela à cause de l'insécurité permanente.
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

Re: Prévoyez-vous faire un saut dans le sud cet hiver ?

Message par serge_12 »

Non, j'aime trop l'hiver
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Prévoyez-vous faire un saut dans le sud cet hiver ?

Message par Michel Samuel »

avec les années qui passent je me dit de plus en plus que j'aimerais bien partir et débrancher au chaud moi aussi.

Mais ce ne ce ras pas encore cette année faute de moyen, je n'ai jamais céduler de vacances en hiver (surtout que je travail en construction donc mes vacances sont céduler par une convention. Si je les déplaces ils sont a mes frais) et que ma femme elle aussi ne peut les prendre en hiver.
Vivez nu. Vivez mieux
Répondre