Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Discussions sur des sujets n'ayant aucun lien avec le naturisme.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14388
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par Amiel »

Vous devinez par le titre que ce n'est pas mon moment de l'année préféré.

J'ai hâte au mois de mai ! :confus:

Et vous ?
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par bobettebob »

Absolument pas.

J'ai grandi en Abitibi, la neige arrive tôt, elle commence à fondre à la fin avril, la neige est carrément poussée au bout des rues au lieu d'être ramassée par camion, on avait donc des "montagnes", des parcs et ruelles en pente pour glisser. C'est un endroit idéal pour le ski de fond, le ski alpin, le patin et le hockey, la pêche sur la glace... Mais j'ai jamais été sportif, j'aime pas l'hiver, et le temps des fêtes est devenu une fête tellement commerciale que j'me demande ben pourquoi l'monde ont hâte à Noël toutes les années.

L'automne est "endurable", mais lorsque la température moyenne tombe sous 0°C au tournant novembre-décembre, j'ai juste hâte à ce qu'elle remonte au-dessus de 0°C en avril.
Avatar de l’utilisateur
Thierry105
Ami en éveil
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2014, 18:28

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par Thierry105 »

J'adore!! J'aime les deux extrêmes, soit l'hiver et l'été. 2 saisons totalement à l'opposées ayant leur propre charme! Amateur de chaleur et amateur de sport d'hier se chicane en moi! Pour l'instant le tapis blanc appelle ma motoneige alors vite la neige et le froid!! :animatedwink:
Bonne saison à toutes et à tous!!
Avatar de l’utilisateur
tararre
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2015, 09:06

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par tararre »

Oui très heureux. J'adore les grands froids et les grandes chaleurs . Je déteste l'automne et encore plus le printemps les deux pieds dans la sluche.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par roger »

Je ne suis pas un amateur d'activités hivernales. Ce que j'aime en hiver, c'est la chaleur !!! Oui, ce que je veux dire, j'adore la chaleur de nos logements. Je déteste pour cela l'automne et le printemps parce que je déteste les entre-deux. Ma conjointe disait que si on me laissait faire, je resterais coiffé de ma tuque jusqu'à la veille de la fête nationale, le 24 Juin et c'est pas mal vrai. Quand je suis arrivé au Québec au début des années soixante-dix, j'ai adoré le climat : il faisait dans ce temps-là +40 en été et -40 en hiver. C'était pas hypocrite.
Par contre j'ai adoré mon séjour en Abitibi (je travaillais pour une entreprise française d'exploration minière). On portait des habits de motoneige, des grosses bottes fourrées, des casques et un masque en plastique qui recouvrait le visage. On avait l'air de cosmonautes. L'avantage de l'hiver, c'est qu'on avait pas besoin de muskol. Les maringuoins étaient partis se faire réchauffer la couesne dans le sud.
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par Michel Samuel »

Je suis un peut comme Tararre Le froid ne me dérange pas. Mais les grosses chaleurs, pas vraiment surtout depuis que j’ai souffert d’un coup de chaleur.

Et je déteste l’automne la fraiche qui s’installe et la pluie froide.

Pour remonter le moral a tout ceux qui n’aime pas l’hiver :

-D’ici Noel il a rarement de grosse border de neige (désoler pour ceux qui reste hors de la région de Mtl) et il ne fait pas encore de grand froid.
- Noel passé la claireté revient petit peux a petit peux (au jour de l’an on gagne une seconde de soleil par a part à Noel.
-En Janvier c’est les border de neige
-en mi février c’est les deux semaines de très grand froid (-20’C)
-au début mars le soleil commence déjà a faire fondre la neige. Mais à la 1’ semaine c’est la dernière tempête de neige.
- En avril l’hiver c’est déjà du passé
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
tararre
Ami participant
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2015, 09:06

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par tararre »

@ Michel Samuel
Tu as bien bien raison chaque année au début d' avril nous avons de la neige et même souvent il neige le 9 (je le sais c'est mon anniversaire) le pire fut en 2000 où le 9 avril nous avons eu 37 centimètre de neige sur Montréal.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par roger »

Pour moi, le pire de l'hiver, c'est justement la fin qui n'en finit pas et en particulier lorsque la neige disparaît de nos rues. Le soleil commence à nous réchauffer puis POUF, une cal... de tab... d'ost... de merde de tempête vient lâcher un bon trente centimètres de poudre blanche dans nos rues. Même si je sais que cela va fondre très vite, j'ai le moral à terre.
Avatar de l’utilisateur
serge_12
Ami actif
Messages : 84
Inscription : 08 sept. 2014, 04:32

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par serge_12 »

Oui, j'aime bien cette saison neige, froid, c'est mon meilleur moment pour un centre balnéaire car je profite au maximum, j'ai déjà fait de la raquette et ski fond complètement nu en janvier et février, la neige, le froid "fret" ne me dérange pas, seul point négatif "verglas"`et perte de lumière.

En passant je serai au spa naturiste ce dimanche, qui y sera.

Bonne saison estivale et pour ceux qui n'aime pas une bonne doudou pour vous réchauffezé
Serge_12
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Êtes-vous heureux de cette merde blanche ?

Message par bobettebob »

roger a écrit :Par contre j'ai adoré mon séjour en Abitibi (je travaillais pour une entreprise française d'exploration minière). On portait des habits de motoneige, des grosses bottes fourrées, des casques et un masque en plastique qui recouvrait le visage. On avait l'air de cosmonautes.
Ouain, l'Abitibi... J'allais visiter un ami, je partais peu après 23h, il faisait déjà -35°C, j'voulais pas prendre le char de mes parents pour pas être "pogné" quand y part pas, c'était préférable pour moi de marcher vite pour faire réagir une augmentation de température du corps, mais aussi de faire un arrêt à mi-chemin à l'entrée du guichet automatique pour reprendre mes esprits. Et c'était un chemin à pied d'environ 1 kilomètre...
Michel Samuel a écrit :-au début mars le soleil commence déjà a faire fondre la neige. Mais à la 1’ semaine c’est la dernière tempête de neige.
- En avril l’hiver c’est déjà du passé
Il y a parfois une petite tombée de neige peu après l'équinoxe, mais ça fond le lendemain.
Le dicton « En avril, ne te découvre pas d'un fil. » ne semble pas s'appliquer à nos naturistes purs ici. :)
En Abitibi, la neige commence à fondre juste vers la fin avril. Une fois que c'est parti, c'est la saison des maringouins.
En mai, t'as des journées agréables mais les nuits sont fraîches. Puis un 2-3 jours où le mercure grimpe au-dessus de 20°C, les mini-jupes sortent brièvement au centre-ville.

Bonne saison hivernale !
Répondre