Emily

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_216
L'affiche visible dans le deuxième encadré a ses débuts en Angleterre en 1939. La citation d'origine était " Keep calm and carry on" («Restez calme et continuez».) Créée par le gouvernement britannique, elle avait comme but d'encourager les britanniques de maintenir leur sang-froid lors de la guerre. La version affichée au mur chez Dora dit « Restez calme et continuez à être bizarre »

J'ai eu de la misère à comprendre le chandail d'Emily jusqu'à l'instant que j'ai compris que l'image était celle d'un beigne glacé au pépites de sucre multicolore. La phrase se lit alors...
« I 'donut' like you » - Je ne t'aime pas ! :lol:

Image
Emily_217
Image
Emily_218
Il me semble que Nina commence à être trop vieille pour des contes de fées mais je présume que l'auteur n'avait pas le choix quant à la façon de passer son message...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_219
Image
Emily_220
Image
Emily_221
Le film était « Frozen » de Walt Disney. Malheureusement, je n'ai jamais visionné le film donc je ne comprends aucunement la supposée blague de Nina.
Cweole a écrit :Dans ce film ("La Reine des Neiges", en France), les paroles du refrain de la chanson principale sont "Let it go". D'où la blague de Nina.
En revanche, en France les paroles sont "Libérée, délivrée", donc la blague n'est plus valable avec ces mots.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_222
Moi, ce que j'ai remarqué est que la dame de la peinture est en train d’agacer Cupidon avec un pot de Nutella :lol:

Image
Emily_223
Sur le chandail d'Emily, il est inscrit que Pizza est son Valentin

Image
Emily_224
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_225
L'auteur continue à proposer des slogans particuliers pour les tee-shirts d'Emily. Celui-ci n'est pas traductible mais tourne autour de la phrase fataliste "Shit happens" (Quoique tu fasse, la m**de te tombera dessus.)

Image
Emily_226
Image
Emily_227
Comme de fait, l'un des parfums offerts est du Nutella. Cela doit être assez apprécié puisque le pot se trouve sur le comptoir près des plaques chauffantes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_228
Ooops ! j'ai oublié de réduire la taille de l'iage :facepalm:

Image
Emily_229
Image
Emily_230
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_231
Image
Emily_232
Image
Emily_233
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_234
Image
Emily_235
Image
Emily_236
Cela me surprend que c'est Mallory qui propose le pari et que c'est Dora qui accepte. Je suis convaincu qu'il y a de l'Emily en-dessous !
:méchant:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Désolé d'être à peine visible cette semaine mais j'ai été débordé. Cette semaine devra être moins pire...
En attendant, voici trois autres planches...

Image
Emily_237
Image
Emily_238
Malheureusement, Mario mérite bien son 'échec'. Le buste est celui du président Abraham Lincoln, élu pendant la Guerre de Sécession en 1861 (les deux Roosevelts, Teddy et Franklin D., étaient tous deux élus dans le 20e siècle.) Quant à la Déclaration d'Indépendance, elle a supposément été signé en comité en 1775.

J'ai dû faire une erreur quelque part mais la 3ième n'a pas voulu s’afficher - je regarderai ça demain à tête reposée
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Bon, essayons de nouveau...

Image
Emily_239
Yay ! Ç'a marché ! Un petit problème avec la référence que l'hébergeur lui avait accordé...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2190
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Emily

Message par Cor »

Image
Emily_240
Vous vous souvenez peut-être qu'en 2018, Pacques est tombé lors du 1er avril. Cette planche fut affichée lors de cette journée fatidique...

Image
Emily_241
Cette planche ne le dit pas clairement mais il doit souvent faire chaud dans leur appartement...

Image
Emily_242
Il y a vraiment une posture appelée « posture de libération des vents » ou « Pavana Muktasana » parmi les asanas (Je le sais car ça ce m'est véritablement arrivé lors d'un cours de Yoga dans ma jeunesse :facepalm: ). Elle consiste en écrasant chaque genou contre la poitrine en alternance à partir d'une position couchée...
Image
Quant au chandail d'Emily... je devine que la traduction se lirait « WOUACH ! Du monde ! »
Verrouillé