Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Tout ce je puisse dire ici est de répéter la replique de Strother Martin, le gardien sadique dans le film 'Cool Hand Luke' avec Paul Newman...

"What we've got here is failure to communicate," -- « Ce que nous avons ici est un manque de communication. »
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Ouais... Nadine semble avoir de la suite dans les idées.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Même Ardente, la Nadine du futur ne semble pas faire le poids pour la convaincre de participer si elle devrait courir nu... mais...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Me promener toute nue devant tout le monde... ? Non, jamais !

Voir Zac Breen, nu, lui faisant un pied de nez... ? Ça, c'est cent fois pire ! Allons, Nadine, du courage... ce n'est que cinq minutes...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Tiens... pour une fille aux alures pudibondes, elle est quand même quelque peu délurée... elle s'est fait tatouer un éclair sur l'épaule...
:sourire:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

:lol:
N'ayant jamais fait du jogging (des limitations physiques me l'ayant empêché), je n'ai jamais vécu l'expérience des 'associations libres' quand le cerveau est totalement déconnecté du physique mais j'imagine que c'est... courant. Qu'importe, de suivre son train de pensées est rigolo comme tout !

:facepalm: C'est rare que je fais cet erreur (cela me mets en rage quand un francophone de souche le fait alors je ne me le pardonne surtout pas à moi-même :lol: ) mais dans le deuxième panneau, j'ai utilisé l'infinitif 'imaginer' au lieu de son participe passé
:triste: Je le corrigerai un de ces jours...
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Même si elle ne bougonne plus sur son état de nudité 'forcée', Nadine ne semble pas encore avoir trouvé ce sentiment de paix intérieur que vivent les coureurs de long cours...
:confus:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Les assassins de personnages ou 'character assassins' font partie d'une secte réligieuse extrémiste où ses membres croient qu'ils sont prisonniers dans un roman et que s'ils arrivent à éliminer le personnage-clé (dit 'Alpha') du roman (sans savoir de qui il s'agit), ils seraient libérés des confins du livre. Leur prêtre/guru est actuellement en prison sous haute surveillance.

En passant, quand cette planche ait sortie, j'ai écrit à Grace car le dialogue entre les deux assassins était illisible. Elle m'ait répondu que le dialogue incompréhensible était voulu puisqu'il était sensé être entendu comme des murmures mais enfin... Même s'il n'ajoute rien à l'histoire comme tel, je vous la traduis car je sais que parmi vous, il y aura ai moins qui demande "Qu'est-ce qu'ils disent ?"

Dans le deuxième panneau, Assassin no. 1 dit "... Je sais qu'il est toujours en prison sur Locke Island ytout mais le Maître doit nous croire pas mal hot s'il nous a choisi pour cette mission..."

Dans le troisième panneau, Assassin no. 2 réponds "... Ne te laisse pas ta tête t'enfler trop... De toute évidence, cette mission est d'une importance primordiale et le Maître nous fait confiance pour la réaliser. Mais une seule gaffe et nous manquons l'occasion de nous faire une rénommée..."

Assassin no. 1 marmonne "Bon, bon... merde, parle d'une façon de gâcher mon plaisir."
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Be'n oui... c'est normal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: Legacy - une BD 'hors série' par Grace Crowley

Message par Cor »

Image

Quand la subtilité est hors de question, on sort les gros canons (ou, dans ce cas-ci, à coup de poing...)
Répondre