des nouvelles à propos d'une série-télé française

Bandes dessinées naturistes
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

des nouvelles à propos d'une série-télé française

Message par Cor »

Normalement, j'aurais collé cet affichage sous la rubrique 'Insolite' mais puisque je l'ai appris du blog de Jay Epps, le créateur de 'Gwenna', j'ai pensé le mettre ici, plutôt.
J'ai appris que les français étaient à monter une série-télé appelée 'Nu'. C'est un drame policier se déroulant dans un futur proche en France où la croissance du terrorisme a fait qu'on promulgue une loi 'de la transparence' obligeant toute personne à être nu en public. La série, d'une durée de cinq semaines suit un policier et son coéquipier enquêtent sur le meurtre du politicien qui aurait formulé la loi. On parle de cette émission qui débutera apparemment en avril dans le clip Youtube que voici => https://www.youtube.com/watch?v=jtPFin42YnY
Voici ce qu'on dit sur le site "AlloCiné...
NU
- prochainement sur OCS
De quoi ça parle ?
En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'une jeune femme retrouvée habillée ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex partenaire, juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque... où tout le monde portait encore des vêtements.
Pourquoi on l'attend ?

La promesse de Nu est on ne peut plus clair : des gens nus, qui mènent une enquête nus, dans un monde où tout le monde est nu. Le buzz a déjà commencé et on a hâte de voir si la série est à la hauteur et aussi dévergondée qu'elle n'y paraît.
Répondre