Kelly's Beach au Nouveau-Brunswick

Pour partager vos destinations naturistes à l'extérieur du Québec.
Avatar de l’utilisateur
bebare
Ami en éveil
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2019, 05:57

Kelly's Beach au Nouveau-Brunswick

Message par bebare »

Bonjour a tous,

En attendant que l'été arrive :?: j'ai pensé de demander une clarification qui me tricote dans la tête depuis un nombre d'années.

Kelly's Beach est une très belle plage au bord de la mer d'environ 6km dans la region de Kouchibouguac National park sur la cote est de la province du NB. C'est une plage non-officielle mais connue et tolerée pour la nudité (dans la partie sud de la plage) par les autorités du parc.

Je fréquente cet endrois assez fréquemment et je rencontre régulièrement des Québécois(ses) dans la partie sud (naturiste) de la plage. Etant naturiste depuis nombre d'années, je frequente aussi les forums naturistes et très rarement la plage Kelly est mentionnée. Ce que je me demande est: Les Québécois(ses) naturistes que je rencontre, pratiquent-ils à l'extérieur du Québec "seulement" pour peur d'etre reconnu ou est-ce qu'il y a des naturistes qui pratiquent au Quebec ET à l'extérieur de la belle province.
Il est difficile d'aborder le sujet sur une plage naturiste avec juste une brève conversation avec un étranger. Je me promet de questionner un peu plus les Québécois que je rencontre sans pour autant les importuner.
Avez-vous déjà visité Kelly's beach?

Désolé, je ne suis pas authorizé d'ajouter une photos. :facepalm:
Répondre