Parc Oka 2019 ?

Activités naturistes dans la nature!
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par Amiel »

TVA vient d'annoncer la réouverture de la plage d'oka. :biggrin:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
hoyas2019
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2019, 23:04

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par hoyas2019 »

Dimanche, j'ai été à la plage Oka chez les naturistes pour la première fois. J'ai bien aimé. Je lisais souvent qu'il y a avait de entre 300 - 500 personnes par jour, mais honnêtement je n'y croyais pas vraiment. Quel ne fut pas ma surprise, il avait beaucoup de monde. La plage est très belle et l'eau était assez chaude. J'ai une question pour les habitués de plage. Je me suis promené du début de la plage jusqu'où il avait plusieurs bateaux et je ne pas vu le terrain de volleyball, quelqu'un peut m'indiquer ou il est situé?

Merci
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Ami participant
Messages : 17
Inscription : 16 mars 2015, 16:58

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par cyclofondeur »

Le volleyball est un peu à l'est du petit resto vis-à-vis les toilettes. Je crois que le niveau du lac est encore un peu haut pour pouvoir y jouer. Je vais y aller demain voir ce qui en est.
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par Amiel »

Un homme extirpé des eaux par des baigneurs de la plage d’Oka, vendredi après-midi, alors qu’il était inconscient n’a finalement pas survécu.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), un appel au 911 a été fait vers 15 h 30 par des témoins de l’événement survenu dans la section nudiste de la plage d’Oka, qui donne sur le lac des Deux Montagnes.

À l’arrivée des secours, la victime avait été sortie de l’eau par des baigneurs. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées et l’homme a été conduit à l’hôpital où son décès a été constaté.

Il s’agit d’un homme dans la soixantaine originaire de Boisbriand.

Selon la SQ, il pourrait être tombé d’une embarcation.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances et la cause de ce décès.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par Gilles »

parc Oka est tu encore ouvert ?

annonce beau temps samedi 21

et je pense y aller
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par bobettebob »

Gilles a écrit :parc Oka est tu encore ouvert ?

annonce beau temps samedi 21
Le parc est ouvert à l'année, donc pas de problèmes !

Je fais habituellement une dernière visite de l'année lors de la dernière période de chaleur de fin d'été, mais je pourrais pas cette année puisque j'aurai des invités... textiles...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: Parc Oka 2019 ?

Message par Gilles »

bobettebob a écrit :
Gilles a écrit :parc Oka est tu encore ouvert ?

annonce beau temps samedi 21
Le parc est ouvert à l'année, donc pas de problèmes !

Je fais habituellement une dernière visite de l'année lors de la dernière période de chaleur de fin d'été, mais je pourrais pas cette année puisque j'aurai des invités... textiles...
merci :thumbsup:
Répondre