"Spot" naturiste à Québec?

Activités naturistes dans la nature!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain55
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2019, 09:16
Localisation : Québec

"Spot" naturiste à Québec?

Message par Sylvain55 »

Allô! Est-ce que quelqu'un connaîtrait des endroits dans la ville de Québec où on peut se baigner nu sans trop risquer de se faire emmerder par des textiles puritains? J'avais l'habitude d'aller sur les bords de la rivière St-Charles mais depuis qu'ils on aménagé des sentiers dans le parc Chauveau il n'y a plus d'endroits isolés pour nous! :confus:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2184
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: "Spot" naturiste à Québec?

Message par Cor »

Dans la grande région de Québec, c'est un sous-groupe de la FQN, le Groupe Naturiste du Québec, qui organise les activités naturistes, telles que baignades, rencontres au spa et sorties de groupe aux plages libres du coin.

Pour plus d'infos, contactez-les à > https://natquebec.wordpress.com/ <
Avatar de l’utilisateur
Sylvain55
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2019, 09:16
Localisation : Québec

Re: "Spot" naturiste à Québec?

Message par Sylvain55 »

Merci pour la réponse rapide! Je connais bien le site en question déjà. Moi je parlais d'endroits non-officiels, le genre petit espace tranquille où peu de gens passent et où on peut se dévêtir sans trop de risques. Un "spot", quoi! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain55
Ami participant
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2019, 09:16
Localisation : Québec

Re: "Spot" naturiste à Québec?

Message par Sylvain55 »

Après quelques recherches, j'ai entendu parler d'un spot au "Sault-à-la-puce" à Château-Richer. Sauf que tout ce que je trouve à ce sujet semble dater de 3-4 ans. Quelqu'un sait si c'est toujours accessible?
Répondre