C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Activités naturistes dans la nature!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par Gilles »

Que faites vous en fin de semaine ?

Moi camping ...la Pommerie
arriver samedi - dimanche - décolle lundi :biggrin:
2018-06-28 11-08-36.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par roger »

Moi, je viens d'atterrir à Paris. Un voyage de merde. Le airbus 330 que nous devions prendre était en panne (heureusement ils s'en sont aperçus au sol, avant de s'envoler. :rougit: Nous avons pris un airbus 310 qui contient trente places de moins, d'où le retard. Le Roissy bus était aussi en retard et il fait chaud en sacrément.
En fin de semaine, je vais aller voir ce fameux terrain naturiste dans le bois de Vincennes. J'espère rencontrer des amis de l'association naturiste de Paris. Pour l'histoire, je pense vous l'envoyer à mon réveil, donc six heures avant le réveil du Québec parce que je sens que je vais être occupé ce mois ci.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par Gilles »

roger a écrit :Moi, je viens d'atterrir à Paris. Un voyage de merde. Le airbus 330 que nous devions prendre était en panne (heureusement ils s'en sont aperçus au sol, avant de s'envoler. :rougit: Nous avons pris un airbus 310 qui contient trente places de moins, d'où le retard. Le Roissy bus était aussi en retard et il fait chaud en sacrément.
En fin de semaine, je vais aller voir ce fameux terrain naturiste dans le bois de Vincennes. J'espère rencontrer des amis de l'association naturiste de Paris. Pour l'histoire, je pense vous l'envoyer à mon réveil, donc six heures avant le réveil du Québec parce que je sens que je vais être occupé ce mois ci.
tu est la pour combien de temps a Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Michel Samuel
Ami actif
Messages : 82
Inscription : 08 sept. 2014, 10:23

Re: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par Michel Samuel »

pour répondre à la question de Gille.

Nous (ma femme et moi) parton vendredi pour le DSA et pour un retour dimanche soir. Elle travail lundi :triste: . Mais pas moi :lol: .

J'ai vraiment hate à vendredi soir.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par roger »

Gilles a écrit :tu est la pour combien de temps a Paris ?
Je reviens à Montreal le 31 Juillet. C'est mon dernier voyage à Paris. Le logement sera loué à l'année. C'est triste parce que j'avais deux lits. Je pouvais inviter quelqu'un. C'était pratique.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud... Mais !

Message par Gilles »

Michel Samuel a écrit :pour répondre à la question de Gille.

Nous (ma femme et moi) parton vendredi pour le DSA et pour un retour dimanche soir. Elle travail lundi :triste: . Mais pas moi :lol: .

J'ai vraiment hate à vendredi soir.
:thumbsup:

j'y ai été que 2 fois au DSA

belle place
Répondre