Vendredi 15 septembre

Activités naturistes dans la nature!
Avatar de l’utilisateur
exporta22
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2017, 06:57
Localisation : St-cyrille-de-wendover

Vendredi 15 septembre

Message par exporta22 »

Bonjour a tous. j'aimerais lancer une invitation a tous, ce vendredi le 15 septembre, meteomedia annonce une journée de 24 et 28 avec humidex. J'ai prévu d'aller dans un endroit que j'aime bien en estrie. J'aimerais savoir si il y a des interesser a se joindre a moi pour une belle journée relaxe et conviviale sous le soleil vu que c'est parmis les dernieres fois avant le temps froid.
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Vendredi 15 septembre

Message par bobettebob »

Il serait intéressant de donner quelques détails supplémentaires sur l'endroit : est-ce un chalet, une plage, près d'une rivière ? L'accessibilité en voiture ? Qu'y a-t-il à faire à cet endroit ? Y a-t-il des douches ? Y a-t-il un risque de se faire chasser par les textiles ?

(Perso, je n'ai pas de voiture, je ne pourrai pas participer).
Avatar de l’utilisateur
exporta22
Ami en éveil
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2017, 06:57
Localisation : St-cyrille-de-wendover

Re: Vendredi 15 septembre

Message par exporta22 »

C est un petit coin sur le bord d'une très petite rivière et c est vraiment en plein champs donc il n'y a rien mais vraiment rien. Les chances de voir des textiles sont mince genre ça serait surprenant. C est dans le coin de Richmond. Et vu que c est en plein nature évidemment on paie rien mais on doit respecter l'emplacement en ne laissant rien trainer
jean-francois
Ami participant
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2015, 18:11

Re: Vendredi 15 septembre

Message par jean-francois »

Faudrait quand meme que tu donne plus de details? genre a quelle heure tu y sera et c'est ou exactement? Parce que le coin de Richmond c'est grand!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rien
Répondre