LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Discussions sur les centres et autres établissements naturistes
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par roger »

Entre le 2 Juin et le 8 juillet, je serai à Paris. J'aimerais rencontrer des naturistes, homme ou femme, pour visiter avec eux quelques centres autour de Paris, comme Héliomonde ou d'autres. J'aimerais également aller à la piscine Roger LeGall à Vincennes.
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par Arkayn »

Je ne connais pas encore mes disponibilités, mais je retiens les dates. Ce serait un plaisir de te rencontrer.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par roger »

Pas de problèmes (ou pas de peaux blêmes :lol: ). Si ce n'est pas possible, je serai aussi à Paris tout le mois de Septembre.
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par roger »

roger a écrit :Entre le 2 Juin et le 8 juillet, je serai à Paris. J'aimerais rencontrer des naturistes, homme ou femme, pour visiter avec eux quelques centres autour de Paris, comme Héliomonde ou d'autres. J'aimerais également aller à la piscine Roger LeGall à Vincennes.
Je réactualise mon annonce. J'arriverai donc le samedi 3 Juin. Cela me fera plaisir de rencontrer du monde à Paris pour partager des activités naturistes à partir du mercredi 7 Juin. En particulier j'aimerais bien accompagner quelqu'un à la piscine Roger Le Gall car je me sens mal à l'aise non pas d'être nu mais plutôt d'être seul dans Paris à onze heures du soir à la sortie de la piscine. J'ai onze minutes de marche à faire jusqu'à mon arrêt de bus. Sinon, j'aimerais bien passer une journée ou plus dans au moins un des terrains naturistes autour de Paris.
Et si vous êtes de gentilles filles ou de gentils garçons, je vous ferai un compte-rendu de mon expérience parisienne sur ce forum.
Mon cher Arkayn, où en es-tu rendu avec tes disponibilités ?
Avatar de l’utilisateur
Arkayn
Ami très actif
Messages : 464
Inscription : 08 août 2015, 15:47

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par Arkayn »

Hélas, pour le moment, je ne sais toujours pas trop. Beaucoup d'activités me prennent énormément de temps. Mais je ferai au maximum pour que l'on puisse se voir au moins une fois pendant ton séjour.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !
Avatar de l’utilisateur
ptitementhe
Ami en éveil
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2015, 15:04

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par ptitementhe »

Salut,
Je fais une parenthèse, je connais très bien Heliomonde car c'est la que j'ai fait mes premiers pas tout nu, il y a plusieurs années maintenant, c'est vraiment un très beau centre dans la nature a quelques kilomètre de Paris :-)
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par roger »

roger a écrit :je vous ferai un compte-rendu de mon expérience parisienne sur ce forum.
ptitementhe a écrit :Salut,
je connais très bien Heliomonde car c'est la que j'ai fait mes premiers pas tout nu, il y a plusieurs années maintenant, c'est vraiment un très beau centre dans la nature a quelques kilomètre de Paris :-)
Tu pourrais donc peut-être faire toi-même un petit compte-rendu de tes premiers pas.
Comment se rendre à Héliomonde ?
Quel accueil as-tu reçu de l'administration ?
Comment est le terrain et ses aménagements ?
Le recommenderais-tu à des Québécois en visite à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Nudonaturiste
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2019, 07:24

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par Nudonaturiste »

Paris c'est encore peu de places par rapport aux autres régions cotières donc lors de votre prochain séjour en France n'hésitez pas à essayer la Cote d'Azur
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: LES CENTRES ET LES ACTIVITÉS NATURISTES PRÈS DE PARIS

Message par roger »

J'ai bien peur que mon prochain voyage à Paris ne soit remis pour plusieurs années à cause de la pandémie. Pour ce qui est de la Côte d'Azur, j'ai déjà visité l'île du Levant, il y a plusieurs dizaine d'années avec ma conjointe. Nous séjournions au Lavandou alors.
Répondre