Activité FQN: Baignade naturiste à Laval le 21 octobre

Activités naturistes en ville!
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Activité FQN: Baignade naturiste à Laval le 21 octobre

Message par Amiel »

Il est obligatoire de s'inscrire pour participer à cette activité:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Image

Baignades naturistes à Laval le 21 octobre de 20h15 à 22h15

La FQN organise une activité de baignade naturiste à Chomedey (sud ouest de Laval). Ainsi les naturistes du secteur centre et ouest de Montréal peuvent se rencontrer à cette activité de piscine pour y pratiquer la nage en longueur, le plongeon, le volleyball aquatique et l’aqua-forme.

Cette activité est entièrement familiale. Tous sont les bienvenus (familles, couples, personnes seules avec ou sans enfants).

Infos complémentaires: http://fqn.qc.ca/piscinelaval.html
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: Activité FQN: Baignade naturiste à Laval le 21 octobre

Message par roger »

Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir :animatedwink:

Les hommes seuls, c'est-à-dire, les veufs, les divorcés, etc... sont-ils oui ou non interdits lors des activités de la supposée fédération des nudistes du Québec ?

Personnellement, je me fais un devoir de ne pas aller à ces activités pour ne pas gêner les nombreuses femmes qui penseraient qu'être un homme seul est synonyme de perversion sexuelle. Pour avoir fréquenté quelques femmes dans ma vie, j'ai d'ailleurs remarqué que cette idée de perversion est très largement répandue chez les femmes ... seules. :lol: Oui, chez les femmes seules : étrange, non ?

J'ai aussi une autre raison de ne pas aller à ces activités : comme je suis un être foncièrement bon et charitable, je me fais un devoir de faire remonter le pourcentage de femmes à ces mêmes activités. J'ai entendu dire que lors d'une activité piscine, les participants étaient moins de vingt et sur ce nombre, il y avait quatre femmes. Je ne suis pas très doué pour les mathématiques mais selon moi le pourcentage était plus qu'honorable. Non ?

En passant, pour celles (je veux parler des femmes seules bien sûr) qui auraient peur de moi, j'ai 68 ans et ma libido est au cinquième sous-sol. Il n'y a plus rien à craindre de ma part. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Activité FQN: Baignade naturiste à Laval le 21 octobre

Message par bobettebob »

roger a écrit :Les hommes seuls, c'est-à-dire, les veufs, les divorcés, etc... sont-ils oui ou non interdits lors des activités de la supposée fédération des nudistes du Québec ?
En consultant le calendrier, il y a deux types d'activités :
1) Soirée « Emphase familiale » :
- Le ratio h/f est contrôlé avec un max. de 2h/1f
- Hommes seuls admis : membres depuis plus d’un an et participant souvent aux soirées « Régulières »
- Accueil des nouveaux couples, nouvelles familles et des nouvelles femmes seules seulement (pas de nouveaux hommes seuls).

2) Soirée « Régulière » :
- Le ratio h/f n’est pas contrôlé
- Accueil des nouveaux et nouvelles de toute catégorie. La surveillance sera adaptée.

Au moment d'écrire ceci, la baignade naturiste du 21 octobre est identifiée comme soirée régulière, donc... Si tu veux venir, viens, le ratio h:f n'est pas contrôlé.

Dans 2 semaines, le 4 nov, l'activité piscine Repentigny est identifiée comme Couples et Familles. Faudra rester chez soi ou se porter volontaire à l'accueil et organisation... ou se trouver une copine* pour arriver accompagné.

_____________
* corrigé par Cor
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Activité FQN: Baignade naturiste à Laval le 21 octobre

Message par Amiel »

Cette activité est ouverte à tous contrairement à celle du 7 octobre dernier que je n'ai pas annoncé parce qu'elle était reservé qu'aux couples et à quelques personnes seules.

Je ne fais pas de publicité pour des activités discriminatoires (seulement 16 personnes ont participé à cette activité).
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Répondre