Où puis-je pratiquer le naturisme ?

Activités naturistes en ville!
Avatar de l’utilisateur
Jfjf1979
Ami en éveil
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2017, 13:47

Où puis-je pratiquer le naturisme ?

Message par Jfjf1979 »

Bonjour j'aimerais bien participé à une journée de naturistes.C'est ma première expérience , avez -vous une place à me suggèrer?
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: Où puis-je pratiquer le naturisme ?

Message par Amiel »

L'idéal en été près de Montréal c'est la plage d'Oka, la section naturiste se trouve environ 1.5km à l'est de la plage textile soit à gauche en arrivant face au lac.

À partir de l'automne la FQN organise des activités naturistes qui sont annoncés ici sur le forum.

Bienvenue sur le forum jfjf1979, au plaisir de vous relire. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
bobettebob
Ami très actif
Messages : 392
Inscription : 12 juil. 2015, 12:30
Localisation : Montréal

Re: Où puis-je pratiquer le naturisme ?

Message par bobettebob »

Bienve-nu sur le forum. Je vous suggère d'aller dans le Panneau de configuration, Profil, puis remplir la case Localisation. Ce sera plus facile pour nous à vous aider géographiquement, puisqu'on reçoit des visiteurs québécois et européens.

Ensuite, les participants : êtes-vous homme seul ? femme seule ? en couple ? en famille ?

Et aussi, ce que vous cherchez. Une plage ? Un centre naturiste ? Une auberge ? Une activité piscine/spa intérieure ? Possédez-vous une caravane pour faire du camping ? Préféreriez-vous une destination naturiste dans les caraïbes ou en europe ?
Répondre