La météo

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: La météo

Message par Gilles »

Cor a écrit :
roger a écrit :... Par contre, cela fait plus habité. Une chose que j’ai bien aimée au DSA, c’est qu’il y a un secteur de véritables maisons. On a l’impression de marcher dans un village. C’est le fun. Les gens vivent à longueur d’année alors que la Pommerie ferme à la fin de la saison. Si j’avais une voiture, je me verrais bien acheter une maison à cet endroit. Il y en avait une à vendre à 65 000 $.
La raison (du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit) pourquoi il n'y a pas de maisons à la Pommerie est une question de politique... Si des maisons seraient permis, ces gens seraient des résidents de la municipalité (ce qui doublerait la population de St. Antoine Abbé :lol: ) et la municipalité ne voulait pas qu'une gang de nudistes dictent les décisions de l'administration (en plus, pense au camping Lac des Pins avec ses 20 000 visiteurs/jour lors des grosses fins de semaine !)

Deuxièmement, même si ce serait possible, j'hésiterais à m'acheter une maison dans un centre naturiste. Tu n'as que regarder les centres Richard Brunet et Éden, pour exemple. Les deux permettaient des résidences et les deux ont changé de 'vocation' par après. Les résidents étaient laissés pour compte, pris avec des poursuites interminables et/ou une perte totale de leur investissement. À la limite, si tu tiens à y élire résidence, considère l'option d'un caravane que tu puisses au besoin 'pinner' et sortir de là.
Je pense la même chose Cor...
et si tu veut Vendre... marché d'acheteur est très restreint :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: La météo

Message par roger »

Vous avez bien raison. Ce n'était qu'un fantasme. Régulièrement, je me mets à rêver. Dans ce cas là, la lecture du contrat entre le propriétaire du DSA et moi-même, ferait bien vite éclater ma bulle. Cela doit être un noeud de vipères.
Répondre