La météo

Discussions sur le naturisme qui n'entre pas dans aucune autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

La météo

Message par Cor »

D'habitude, l'emphase de cette rubrique est 'l'insolite' mais cette fois-ci, j'insiste sur 'Divers'...

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... mai-a-leau

Tiens, tiens ! Voila pourquoi je suis tellement maussade :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: La météo

Message par Gilles »

dans quel état est le terrain au camping ? :O_O:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: La météo

Message par Cor »

Pour la majorité, c'est assez sec mais quelques endroits comme dans le Boisé, c'est encore passablement boueux.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: La météo

Message par Gilles »

Cor a écrit :Pour la majorité, c'est assez sec mais quelques endroits comme dans le Boisé, c'est encore passablement boueux.
ok :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: La météo

Message par Gilles »

pour 8 et 9 juin :biggrin:
2019-06-07 06-55-42.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ami très impliqué
Messages : 1006
Inscription : 08 sept. 2014, 04:40

Re: La météo

Message par Gilles »

Amateur du Dieu Soleil

Du 17 au 21 JUin
2019-06-16 18-23-31.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: La météo

Message par Cor »

Non ! C'est pas vrai ! Deux jours sans pluie -- comme dirait l'autre, les dieux ont dû tomber sur la tête ! Un peu plus et il fera 25° en même temps !
Avatar de l’utilisateur
Amiel
Administrateur Modérateur
Messages : 14286
Inscription : 06 sept. 2014, 21:58

Re: La météo

Message par Amiel »

Aujourd'hui au DSA très belle journée avec soleil et quelques nuages et des bons amis.

Journée très agréable. :sourire:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
https://www.facebook.com/lesamisnaturistes Visible du Canada seulement
Avatar de l’utilisateur
roger
Ami très impliqué
Messages : 558
Inscription : 02 oct. 2016, 08:31

Re: La météo

Message par roger »

Amiel a écrit : quelques nuages et de bons amis. : sourire :
J’en faisais partie… des amis bien sûr, pas des nuages :lol:
C’était ma première visite au DSA. J’ai bien aimé. Si l’on compare avec la Pommerie, c’est plus à l’image d’un camping classique : les terrains plus proches les uns des autres et moins de verdure qu’à la Pommerie.
Par contre, cela fait plus habité. Une chose que j’ai bien aimée au DSA, c’est qu’il y a un secteur de véritables maisons. On a l’impression de marcher dans un village. C’est le fun. Les gens vivent à longueur d’année alors que la Pommerie ferme à la fin de la saison. Si j’avais une voiture, je me verrais bien acheter une maison à cet endroit. Il y en avait une à vendre à 65 000 $.
Pour les visiteurs, ce que j’ai trouvé le fun, c’est le restaurant. Il est ouvert. À la Pommerie, ce n’est pas toujours clair. :lol:
Émile Zola a écrit : « On devrait construire les villes à la campagne ». Je le parodie en disant : on devrait construire le DSA à la Pommerie.
:animatedwink:
Avatar de l’utilisateur
Cor
Administrateur Modérateur
Messages : 2185
Inscription : 08 sept. 2014, 17:52

Re: La météo

Message par Cor »

roger a écrit :... Par contre, cela fait plus habité. Une chose que j’ai bien aimée au DSA, c’est qu’il y a un secteur de véritables maisons. On a l’impression de marcher dans un village. C’est le fun. Les gens vivent à longueur d’année alors que la Pommerie ferme à la fin de la saison. Si j’avais une voiture, je me verrais bien acheter une maison à cet endroit. Il y en avait une à vendre à 65 000 $.
La raison (du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit) pourquoi il n'y a pas de maisons à la Pommerie est une question de politique... Si des maisons seraient permis, ces gens seraient des résidents de la municipalité (ce qui doublerait la population de St. Antoine Abbé :lol: ) et la municipalité ne voulait pas qu'une gang de nudistes dictent les décisions de l'administration (en plus, pense au camping Lac des Pins avec ses 20 000 visiteurs/jour lors des grosses fins de semaine !)

Deuxièmement, même si ce serait possible, j'hésiterais à m'acheter une maison dans un centre naturiste. Tu n'as que regarder les centres Richard Brunet et Éden, pour exemple. Les deux permettaient des résidences et les deux ont changé de 'vocation' par après. Les résidents étaient laissés pour compte, pris avec des poursuites interminables et/ou une perte totale de leur investissement. À la limite, si tu tiens à y élire résidence, considère l'option d'un caravane que tu puisses au besoin 'pinner' et sortir de là.
Répondre