Nous sommes actuellement le 25 Sep 2018, 03:02


Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2017, 08:49 
Administrateur Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2014, 22:58
Message(s) : 5097
Paris accueille son tout premier restaurant naturiste

Image

Les naturistes ou les amateurs d’expériences insolites vont pouvoir se faire plaisir en découvrant le nouvel établissement qui a ouvert ses portes à Paris.

Baptisé « O’naturel », ce restaurant naturiste qui se situe dans le 12ème arrondissement est permanent contrairement à celui du même genre qui a ouvert de façon épisodique en 2016 :

« Les gens sont invités à se rendre au vestiaire où des casiers sécurisés seront mis à disposition pour déposer leurs affaires. Ils en ressortiront nus, en chaussons », explique Mike Saada, l’un des deux fondateurs du restaurant. » Par mesure d’hygiène, les sièges seront recouverts d’une housse à usage unique. Seul le staff de cinq personnes, en salle et en cuisine, sera habillé », raconte le Parisien.
Dans ce restaurant, les vêtements des clients restent au vestiaire pour déguster des plats gastronomiques en étant totalement nus


Le restaurant a une capacité de 40 couverts et propose des plats gastronomiques végans et du vin bio afin de séduire davantage ses clients et les prix varient de 39 à 49 euros le menu avec plusieurs options aux choix.

Image
L'intérieur de l'établissement est pourvu d'une décoration simple et moderne avec des rideaux qui cachent toute la vitrine pour offrir toute discrétion aux clients


Installé dans la rue de Gravelle, l’établissement a ouvert en toute discrétion avec une devanture très simple mis à part de lourds rideaux qui cachent toute la vitrine et un autre rideau qui masque l’intérieur quand on ouvre la porte : « La loi ne pose que deux obligations : ne pas être visible de l’extérieur, et être habillé en cuisine. Les deux seront respectées et nous n’ouvrirons que le soir, à partir de 19 h 30 », explique le propriétaire.

Image
Les deux frères à l'origine de ce projet, Stéphane et Mike Saada


D’ailleurs, le premier soir d’ouverture du restaurant était en mode semi privé en l’honneur de l’association des Naturistes : « Ce soir, nous n’avons que des membres de l’Association des Naturistes de Paris. Ils ont soutenu notre initiative dès le début. On leur a réservé la première soirée. Ils l’attendaient avec impatience. Et apparemment, ils sont très contents du résultat », confient Stéphane et Mike Saada qui ont lancé ce projet.

Vous êtes tentés ? les échos sont déjà très enthousiastes d’après les commentaires laissés par les clients sur la page du restaurant.

_________________
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Pour des infos sur les plages et les centres naturistes, les Bandes Dessinées naturistes de notre ami Cor et autres, venez visiter notre site web au: « http://les-amis-naturistes.com/ »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.